alexametrics
Dernières news

Agression d’un chauffeur de métro

Agression d’un chauffeur de métro

 

Un chauffeur de métro a été agressé à la station Intilaka du métro 5 par des usagers en colère suite à la perturbation de la circulation des métros causée par une panne de l’aiguillage de la voie ferrée au niveau de la station Bab Saâdoun. C’est ce qu’a affirmé Mohamed Chemli responsable de la communication de la Société des transports de Tunis, connue sous le nom commercial de Transtu, à Mosaïque FM ce mercredi 13 février 2019.

 

Ainsi, des citoyens se sont rassemblés pour exprimer leur mécontentement. Ils ont bloqué la circulation des métros avant de s’en prendre au chauffeur de l’une des rames qui a dû être transporté à l’hôpital, toujours selon cette même source.

Notons que la panne a été réparée et que la circulation a repris normalement.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Adnène
| 13-02-2019 13:28
Quand les responsables ne respectent plus les besoins vitaux des citoyens, la délinquance, les agressions et même les crimes se généralisent .....l'autorité publique doit s'assurer que chacun donne ce qu'il doit donner pour le poste dont il reçoit un salaire ...sans chantage et pression avec des méthodes illégales comme les grèves et les arrêts de travail à tout moment.......il semble que les auteurs de ces pratiques fantaisistes vont y laisser la peau.

A lire aussi

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières sous la Troïka et dirigeant à

16/02/2019 22:32
0

Les affrontements à Barraket Sahel dans le gouvernorat de Nabeul ont repris, ce soir du samedi 16

16/02/2019 20:18
4

La dirigeante au sein du Courant démocratique (Attayar), Samia Abbou a précisé, ce samedi 16 février

16/02/2019 17:32
16

La blogueuse Fadhila Belhaj a été condamnée à 2 ans de prison ferme et une amende par la chambre

16/02/2019 16:03
9

Newsletter