alexametrics
Dernières news

Mohamed Ali Boughdiri : Nous inciterons nos affiliés à élire le candidat le plus patriotique !

Mohamed Ali Boughdiri : Nous inciterons nos affiliés à élire le candidat le plus patriotique !

 

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) chargé du secteur privé, Mohamed Ali Boughdiri a réitéré, le 12 février 2019, que la centrale syndicale était concernée par les prochaines échéances électorales sans pour autant déterminer les modalités de sa participation.

Invité d’Express FM, M. Boughdiri a précisé que cette participation sera décidée par les structures de l’UGTT soulignant que la centrale syndicale aura pour mission d’orienter ses affiliés vers la partie qui défend le plus la souveraineté nationale.

« Nous n’avons pas encore décidé la manière avec laquelle l’UGTT prendra part aux élections à venir. Ce qui est évident, cependant, c’est que nous appellerons nos adhérents, en premier lieu, à s’inscrire au registre des électeurs et de s’apprêter à prendre part à ces échéances. Nous jouerons également un rôle de mobilisation en vue d’assurer un choix efficace qui opte pour le candidat le plus patriotique et qui défend aussi la souveraineté nationale », affirme Mohamed Ali Boughdiri.

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Houda
| 13-02-2019 10:55
En tunisie nous n avons qu une seule et unique patriote c est Mme ABIR MOUSSI elle sauvera le pays parceque POUR elle seul l interet de la tunisie qui doit passer en priorité absolue

Le vaillant
| 13-02-2019 10:50
Pourquoi ne présenteront-ils pas leurs propres candidats et nous montrent ce qu-ils peuvent faire.
La politique est une dance sur un corde fine suspendue à plusieurs lieux de la terre. Ils faut comprendre cela avant tout.

Abir
| 13-02-2019 10:25
Tout ce que vous exigez chez la personne qui souhaiterait être élu aux prochaines élections ,les Tunisiens patriotes l'exigent aussi et ce que la majorité de Tunisiens en trouve dans la personne concernée,c'est madame Abir Moussi,une grande dame droite ,patriote,n'a pas la langue au tour du coup pour dire des mensonges répétés et colorés,elle est contre les traîtres, elle fait que défendre la souveraineté du pays,elle a tout pour être une responsable à la hauteur de la Tunisie.

A lire aussi

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières sous la Troïka et dirigeant à

16/02/2019 22:32
0

Les affrontements à Barraket Sahel dans le gouvernorat de Nabeul ont repris, ce soir du samedi 16

16/02/2019 20:18
4

La dirigeante au sein du Courant démocratique (Attayar), Samia Abbou a précisé, ce samedi 16 février

16/02/2019 17:32
16

La blogueuse Fadhila Belhaj a été condamnée à 2 ans de prison ferme et une amende par la chambre

16/02/2019 16:03
9

Newsletter