alexametrics
Dernières news

Sahbi Ben Fredj : Il faut assurer un suivi aux enfants de l’école de Regueb

Sahbi Ben Fredj : Il faut assurer un suivi aux enfants de l’école de Regueb

Le député du bloc parlementaire de la Coalition nationale, Sahbi Ben Fredj est revenu, ce mardi 12 février 2019, sur l’affaire de l’école coranique de Regueb soulignant que la remise des enfants à leurs parents faisait partie des prérogatives du juge de la famille. Ces enfants étaient hébergés dans un centre d’accueil à Hammam-Lif dans le gouvernorat de Ben Arous après la fermeture de cette école.

 

Invité de Jawhara FM, le député a souligné la nécessité de mettre en place des garanties après le retour de ces enfants à leurs familles. Il a, dans ce sens, indiqué que les garanties réglementaires ne suffisaient pas pour les protéger et qu’il faut leur assurer un suivi psychologique et social.
 
 
B.L

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Justinia
| 12-02-2019 19:59
Que vous soyez islamiste,c'est une affaire privé mais nous dire que ce parti n'approuve pas la violence,le meurtre ,les attentats etc..c'est nous prendre pour des naïfs.Il est bon aussi de nous dire si c'est l'opinion de votre parti.Si c'est le cas,le manque d'honneur est total.
.
Arrêtez de faire de faux diagnostics ou arrêtez d'être médecin.

Cassius Clay
| 12-02-2019 19:42
le problème c'est que la justice n'a pas jugé nécessaire de retirer le droit de tutelle aux familles. C'est un constat d'échec. D'autant que le Minstère de la Famille et les Associations de défense de l'Enfance n'ont pas encore porté plainte

mansour
| 12-02-2019 18:32
la propagande d'indépendance des dirigeants des alliés au gouvernement d'Ehnnahdha-Youssef Chahed s'estompe et la vérité se révèle de la soumission de Tahia Tounes-le bloc Coalition nationale aux islamistes freres musulmans d'Ennahdha

Abir
| 12-02-2019 16:53
Une fois les enfants sont remis aux parents,est ce qu'ils seront suivis et contrôlés? Ils sont dans un état fragiles,2 les parents ne sont pas à la hauteur pour s'occuper deux ! Si vous les confiez à ces parents sauvages,un jour ils vont se trouver hors de notre frontière ou à la montagne avec les autres terroristes !

Le marseillais
| 12-02-2019 16:43
Je doute que des gens vont voté pour vous ,a part vos proches .... disparaissez

A lire aussi

L’ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières sous la Troïka et dirigeant à

16/02/2019 22:32
0

Les affrontements à Barraket Sahel dans le gouvernorat de Nabeul ont repris, ce soir du samedi 16

16/02/2019 20:18
4

La dirigeante au sein du Courant démocratique (Attayar), Samia Abbou a précisé, ce samedi 16 février

16/02/2019 17:32
16

La blogueuse Fadhila Belhaj a été condamnée à 2 ans de prison ferme et une amende par la chambre

16/02/2019 16:03
9

Newsletter