alexametrics
Dernières news

Youssef Chahed se rend à Douar Hicher

Youssef Chahed se rend à Douar Hicher

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed s’est rendu, ce mercredi 5 décembre 2018, à Douar Hicher dans le gouvernorat de la Manouba. Lors de sa visite, M. Chahed a rencontré un nombre de citoyens afin d’écouter leurs problèmes et préoccupations.

 

 

Par la même occasion, le chef du gouvernement a profité de cette visite pour autoriser le raccordement de la cité Romana au réseau d’eau potable. La cité Boulakbech bénéficiera également d’eau potable et sera approvisionnée en électricité.

 

Par ailleurs, le Chef du ouvernement a inauguré un  complexe sportif multidisciplinaire un mini stade de football, à Douar Hicher et à  a également, annoné l'aménagement de 100 stades dans les quartiers populaires de toute la République et leur exploitation par les diplômes du suprieur, et ce dans le cadre d'accords avec les conseils municipaux et régionaux. 

B.L


 





Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Bar bar
| 06-12-2018 11:02
C'est aussi subtil que les J. T. sous B. Ali.

abc
| 06-12-2018 10:28
Très parlante cette phrase '?'. il a autorisé le raccordement '?'
Il faut une autorisation spéciale pour ces gens sinon il n'en ont pas droit '?'

wert75
| 05-12-2018 20:18
Je suis OK et j'ai aimé les commentaires de Patriote et Abir du 5 décembre ne soyez pas des brebis mes chers compatriotes

Mohamed Obey
| 05-12-2018 18:48
;;;comme si m'eau et l'électricité étaient un don charitable de la part d'une personnalité officielle... Zaba était plus digne que ça. Et plus sincère. Je viens de me rendre compte que le 14 janvier 2011 j'étais manipulé comme tous mes concitoyens.

mansour
| 05-12-2018 18:02
mais pour être un personnage politique qui ne possède pas de véritables pouvoir exemple sur l'organisation secrète des islamistes freres musulmans salafistes+la chambre noir mais de de se contenter d'inaugurer et embellir l'image du gouvernement Ennahdha-Youssef Chahed

Momo
| 05-12-2018 15:52
Mais il est trop tôt, et il ferait mieux de consacrer son temps à ses dossiers pour améliorer autant qu'il peut ses indicateurs: Ils sont catastrophiques. Le pire gouvernement depuis l'indépendance, et on n'a pas encore touché le fond !

mjr
| 05-12-2018 15:27
Voici l'une des décisions qui aurait dû être prise depuis des dizaines d'années pour essayer d,'encadrer la jeunesse à l'échelle du pays.
Et bravo car Il n'est jamais trop tard pour ce genre d'initiative qui donnera des résultats sur le long terme
D'autres initiatives qui auront des résultats positifs sur toutes les couches sociales sont nécessaires pour ramener la confiance entre les citoyens et la classe politique

Abir
| 05-12-2018 15:10
Ils prennent leurs besoins de vous et ils voteront pour leur chef de la secte,vous n'êtes que le bouche trous,Gannouchi récupère sur votre dos et vous ,vous perdez à cause de votre naïveté, c'est triste pour la Tunisie vu les cadeaux gratuits que vous avez fait à votre maître Gourrou !

Jilani
| 05-12-2018 14:19
Il faut du courage et des réalisations concrètes pour visiter un quartier chaud. Toujours faire confiance aux tunisiens patriotiques et non cette horde de magouilleurs et versatiles enflammés par le vieux renard comme ce Tahar Belhassine devenu maintenant pro-bce. Ce clan mafieux appuyé par les syndicalistes pourris est à l'origine des obstacles pour faire avancer le pays : des grèves anarchiques surtout dans le secteur des mines et énergie, des contrebandes sous leur protection, des coups bas comme cette histoire de coup d'?tat ....

Microbio
| 05-12-2018 14:10
Inspirer durablement les jeunes au sport.

Faire du sport est une expérience précieuse pour moi, que je souhaite à tous nos enfants et adolescents. Parce que le sport ne fournit pas seulement la condition physique et la santé nécessaires. Il peut apporter une satisfaction et un succès durables et créer un sens particulier de la communauté. Et: Les sportifs peuvent acquérir des compétences et des valeurs telles que le dévouement, la détermination, l'équité, la tolérance et la considération. Nous devons donc toucher tous les jeunes - y compris ceux qui ne sont pas enthousiastes au départ pour le sport - et surtout leur montrer que le sport peut être amusant ".

Merci pour cette initiative!

A lire aussi

Le secrétaire général de la Fédération générale de l'enseignement secondaire, Lassâad Yaâcoubi, a

15/12/2018 22:07
0

La colère des experts comptables ne s'est pas atténuée et ils ne vont pas s’arrêter

15/12/2018 17:53
3

A l’issue de sa visite à Riyadh en Arabie Saoudite, le chef du gouvernement Youssef Chahed a fait le

15/12/2018 17:18
6

Le ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi a exprimé son regret suite au rejet du projet de

15/12/2018 14:38
6

Newsletter