alexametrics
Dernières news

Amen Bank lance son nouveau produit Campus Plus

Amen Bank lance son nouveau produit Campus Plus

 

 

Campus Plus est le nouveau produit d’Amen Bank, qui enrichit sa gamme destinée à ses clients particuliers. Il s’agit d’une solution avantageuse pour financer les études universitaires des enfants de sa clientèle et faciliter ainsi leur entrée dans la vie active.

 

Avec Campus Plus, le client pourra préparer une bourse pour son enfant, dont ce dernier, pourra profiter pendant tout son cursus universitaire. Dans ce cadre, le client pourra librement choisir la périodicité de ses versements programmés, mais également les augmenter, diminuer, les suspendre, les reprendre ou encore effectuer des versements exceptionnels. Par ailleurs et grâce à Campus Plus, les versements du client sont déductibles de son revenu imposable, en lui faisant bénéficier de réductions d’impôts importantes.

De plus et avec l’option «Prévoyance» de Campus Plus, qui a été développé avec les Assurances Hayett, le parent peut également assurer, dans tous les cas, à son enfant, le versement de sa bourse, grâce à la prise en charge de ses versements programmés jusqu’au démarrage des études supérieures de son enfant et ce, en cas de décès.

 

Selon ses concepteurs, Campus Plus c’est l’assurance d’une formule flexible, adaptée à tous les budgets, d’une épargne disponible à tout moment et bénéficiant d’un rendement élevé et d’un contrat aux garanties multiples et aux avantages fiscaux appréciables.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,

12/12/2018 18:09
1

La Banque nationale agricole (BNA) vient de reconduire pour 4 ans son partenariat avec la Fédération

12/12/2018 16:44
0

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a rendu public un communiqué ce mercredi 12 décembre

12/12/2018 16:09
4

Newsletter