alexametrics
Dernières news

Nabil Karoui : Non, je ne prépare pas de manifestation des « gilets rouges » !

Nabil Karoui : Non, je ne prépare pas de manifestation des « gilets rouges » !

 

Nabil Karoui a rendu public un communiqué ce mardi 4 décembre 2018, dénonçant une campagne de dénigrement le visant.

« Les allégations concernant l’organisation de manifestations des « gilets rouges » n’ont aucun fondement et sont de purs mensonges malveillants. Des accusations fomentées par des personnes recrutées par des parties politiques et partisanes ».

 

Nabil Karoui a annoncé qu’il ne compte pas passer sous silence ces accusations et qu’il compte porter plainte afin de mettre fin aux campagnes de diabolisations.

 

I.L.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

stanislas
| 05-12-2018 06:47
tiens,ça faisait longtemps...c'est guignolesque !

kaaboura
| 04-12-2018 23:43
Mr karoui améliore le quotidien des modestes gens en TUNISIE pourquoi on cherche a le salir ou le saboter pourqoi on aime pas les hommes qui travaillent leur pays.

HatemC
| 04-12-2018 19:17
Il est entouré de 3 malabars '?' il n'est pas clean ce mec pour s'entourer de body guard '?' HC

Angel
| 04-12-2018 17:31
Ce n'est pas de ce Nabil Karoui là qu'il s'agit mais d'un homonyme résident à l'étranger et qui aurait commandé 10 000 gilets rouges (pour le compte de quel parti?)

Rationnel
| 04-12-2018 12:53
Karoui a suggéré les gilet rouges, un autre les chechias rouges. On n'a même pas la creativite ou l'initiative d'inventer une formule originale. Depuis plus 100 ans on imite tous ce que les Français inventent. Notre système d'éducation est une copie conforme sur le système français, notre système de gouvernement, notre infrastructure est une mauvaise copie de l'urbanisme français, nos voitures sont d'origine française en grande majorité, notre mode vestimentaire... On dirait qu'il n'y a que la France qui peut inspirer des idées a la majorité des Tunisiens.

Les Gilet Jaunes ont une raison de manifester en France, le gouvernement a augmente les taxes sur l'essence (plus de 5 Dinars le litre a 1,5 Euro ) et Gasoil (Gazole, diesel, presque le même prix). En Tunisie les carburants sont subventionnes a 50% ou plus et se vendent a 1,4 Dinars pour le gasoil et a 1,98 Dinars pour l'essence . L'essence et le Gasoil sont taxes a 60% en France et sont subventionnes en Tunisie, si on élimine les taxes en France le prix serait de 3,1 Dinars. Le gouvernement français a change de stratégie après l'encouragement du Gasoil, on a décidé de décourager son utilisation après la découverte de la tricherie des sociétés automobiles comme VW, Renault, Fiat, Peugeot. Ces sociétés ont triche dans les tests d'émissions pour faire croire que les voitures diesel émettaient beaucoup mois d'oxyde d'azote et de particules PM 2.5. Au lieu de faire payer les sociétés automobiles comme ce fut le cas aux USA (VW va paye plus de $25 milliards de dollars) le gouvernement Français veut faire payer les citoyens. Les gilets jaunes sont furieux contre l'augmentation du prix des carburants et la chute de valeur de leurs autos, aux USA le gouvernement a force VW de reprendre toutes les voitures Diesel qu'elle a vendu.

sassi
| 04-12-2018 11:58
ce pays devient merdique car une jalousie et des suspicions non fondées deviennent la devise des partis qui ne laissent pas
les autres apparaitre sur la scène politique et sociale

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,

12/12/2018 18:09
1

La Banque nationale agricole (BNA) vient de reconduire pour 4 ans son partenariat avec la Fédération

12/12/2018 16:44
0

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a rendu public un communiqué ce mercredi 12 décembre

12/12/2018 16:09
4

Newsletter