alexametrics
Dernières news

Hichem Fourati : Tous les moyens seront déployés pour sécuriser le match l’EST – Al Ahly

Hichem Fourati : Tous les moyens seront déployés pour sécuriser le match l’EST – Al Ahly

Le ministre de l’Intérieur Hichem Fourati a présidé, ce mercredi 7 novembre 2018, une réunion avec des dirigeants sécuritaires pour examiner les derniers préparatifs de la finale retour de la ligue des champions de la CAF qui opposera l’EST à Al Ahly le vendredi 9 novembre. La réunion a porté sur les principales mesures et les dispositifs sécuritaires devant servir à assurer le bon déroulement de ce match.


A cette occasion, le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati a assuré que tous les moyens humains et matériels seront mis en place pour faire réussir cette manifestation sportive. 


S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Léon
| 08-11-2018 07:51
C'est par là que la révolution est arrivée. Par la haine régionaliste nourrie et entretenue par le foot dans un pays où mauvaise foi et absence d'esprit sportif se disputent le leadership chez le grand peuple tunisien (sic!).
4.500 militaires et 12.300 policiers assureront la sécurité lors du match retour de la finale de la ligue des champions d'Afrique. Bref, c'est la guerre!
Cela fait des lustres que je vous disais qu'il fallait impérativement arrêter le foot; le temps de reconstruire le mental pourri du tunisien. Que le foot altère la cohésion nationale. Qu'au lieu de leur passer, en plein mois de Ramadan, des feuilletons du type "Ouled El qaxxx" confortant les tunisiens dans leur pourriture et agressivité naturelles, leur passer des émissions agréables, formatrices de leur identité et personnalité civique et morale.
Imaginez que les footeux perdent chez eux demain soir! Que se passera-t-il? Imaginez qu'Al Ahly ne se sente pas dans un terrain de foot, mais dans une arène de condamnés! Que se passera-t-il entre nous et nos frères égyptiens?
Si cela ne tenait qu'à moi, et au compte tenu de l'ambiance précédant le match, je n'aurais pas accepté qu'il se joue devant un public. Mais les footeux se rendront-ils compte un jour que l'on a évité de peu la guerre civile en 2008? Que le foot fut le talon d'Achille de Ben Ali.
Rabbi i3addi hal match 3ala Khir! Et dans ces conditions, je dirai au peuple de footeux: "Que le plus mauvais gagne!"

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant et Conscience de la Tunisie Souveraine.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

A lire aussi

Samira Chaouachi, membre du bureau politique de Nidaa Tounes, a indiqué ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 22:00
0

Le bureau exécutif de l’Utica a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 21:15
0

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
12

Newsletter