alexametrics
Dernières news

Noureddine Bhiri : Les tentatives d'évincer Anouar Maârouf n’aboutiront pas !

Noureddine Bhiri : Les tentatives d'évincer Anouar Maârouf n’aboutiront pas !

Le président du bloc parlementaire d’Ennahdha, Noureddine Bhiri a assuré, ce mercredi 7 novembre 2018, que les tentatives de retirer la confiance au ministre [nahdhaoui] des Technologies de l’information et de l’Économie numérique, Anouar Maârouf, n’aboutiront pas.


Réagissant à la pétition circulant à l'ARP pour retirer la confiance au ministre d'Ennahdha, reconduit dans le nouveau gouvernement Chahed,  Noureddine Bhiri a assuré à Mosaïque Fm ce matin que « cette pétition ne mènera nulle part et qu'il n’y aura pas le nombre requis de signatures. Ces tentatives ne visent qu’à déstabiliser davantage la situation actuelle en essayant de faire diversion des véritables problématiques et préoccupations des citoyens ».


S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

watani
| 08-11-2018 15:42
Tout le monde le sait sauf que Anouar Maarouf ne connait rien dans le numérique, incompétent et médiocre. Bhiri a oublié qu'il avait introduit en erreur son chef de gouvernement lorsqu'il a déclaré que l'application numérique de l'extrait de naissance u la digitalisation de la procédure de retrait va faciliter la vie au citoyen. Cette sortie en vain a fait le buzz et d'autres blabla ......Je ne jamais vu de ma vie une pourriture pareille, il agit toujours dans sa mission contre l'intérêt de la nation et je doute fort bien que l'intérêt national est une pratique inconnue par lui et par ses semblables nahdhaouines comme c'est le cas du Gourou, son compagnon BHIRI.e ses proches de Nahdha. Je doute aussi en les compétences de Y.CHAHED responsable de sa nomination et qui dirige le pays. Quand est ce que Y CHAHED va comprendre que le numérique est un secteur stratégique à plus d'un titre ? Ses ministres conseillers doivent réagir merde.

mansour
| 08-11-2018 10:20
les islamistes freres musulmans d'Ennahdha peuvent faire et défaire, nommer et limoger les ministres dans le gouvernement de Youssef Chahed

Mansour Lahyani
| 08-11-2018 09:20
Je vous le disais bien : pour Ennahdha, jamais sans Maaref, ou tout autre Tartempion islamiste, aux Technologies de l'information et surtout de la manipulation numérique ! Peu importe l'identité de cet heureux élu, pourvu qu'il ait la foi, cette "bonne" foi qui donne accès à toutes les combines et manip des réseaux et des comptes sur la toile ! Nos enturbannés sont trop conscients de la portée de cet instrument pour renoncer aux réseaux et activités de la toile!

TATA
| 08-11-2018 06:22
il ne faut pas crier victoire trop tôt car le nouveau gouvernement de YC risque fort probablement de ne pas passer (être approuvé) à l'ARP!

Il ne faut pas trop compter entre autres sur les voix de Machrou Tounes et ceux de la nouvelle Coalition patriotique! Et je suppose que vous savez pourquoi!

Abir
| 07-11-2018 21:30
Chers Tunisiens,vous risquerez un nouvel attentat le jour du vote pour évincer ce sinistre de "renseignement" Nahdaoui !

HAtemC
| 07-11-2018 21:04
Qui détient le ministère des Technologies de l'information et de l'?conomie numérique détient le pouvoir '?' Tout transit par le numérique TOUT '?' c'est le ministère le plus stratégique d'un GVT '?' on parle de ministère REAGLIEN '?' ce ministère est au dessus '?' Si YC maintient Nahdha à ce poste '?' il faut se poser des questions quant à l'indépendance de ce GVT '?' Nahdha a accès à tous les emails .. accès à tous vos comptes '?' et sur écoute .. Anouar n'est pas compétent mais à un rôle '?' mettre ce ministère sous la coupe du parti islamiste ... HC

Vilard
| 07-11-2018 20:40
Une déclaration pour faire une nouvelle DIVERSION sans plus.

A lire aussi

Samira Chaouachi, membre du bureau politique de Nidaa Tounes, a indiqué ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 22:00
0

Le bureau exécutif de l’Utica a annoncé dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 novembre

14/11/2018 21:15
0

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
8

Newsletter