alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 17:44
Dernières news
Sayarti Village : l’automobile dans tous ses états du 18 au 21 octobre à Tunis
09/10/2018 | 09:34
1 min
Sayarti Village : l’automobile dans tous ses états du 18 au 21 octobre à Tunis

 

 

Un grand Forum sur le thème de l’automobile va se tenir du 18 au 21 octobre aux Berges du Lac (centre de congrès Tunis Arena). Intitulé « Sayarti Village », cet événement de Networking va rassembler plusieurs acteurs de la sphère automobile en Tunisie dans le cadre de rencontres -débats et séminaires qui traiteront de plusieurs sujets en rapport avec le secteur. Le plus important sera certainement celui qui, en ouverture, réunira les agences de voyages sous l’égide de leur fédération patronale (la FTAV) avec plusieurs concessionnaires de la place et responsables des départements concernés autour d’un thème d’une actualité brûlante : « Quelles solutions de transport terrestre pour répondre aux nouvelles attentes de nos touristes ? ».

 

Hédi Hamdi, directeur du magazine « Sayarti » et organisateur de l’événement, explique le choix du sujet : « C’est un énorme paradoxe de constater que la reprise tant attendue de l’activité touristique en Tunisie après plusieurs années  de crise aigue soit aujourd’hui entravée par l’indisponibilité de véhicules adaptés et par une flambée sans précédent des prix du matériel roulant de manière générale ».

 

« Sayarti Village » sera marqué les deux premiers jours (18 et 19 octobre 2018) par la tenue d’événements professionnels (conférences réseau interne d’entreprises, séminaires, tables rondes, débats…) tandis que les deux journées du week-end (20 et 21 octobre) seront ouvertes au public (avec accès gratuit) et seront marquées par un ensemble de manifestations et de shows, notamment un rassemblement sans précédent de Jeepers, un challenge de karting et des démonstrations de franchissement 4x4  en collaboration avec la FTA (Fédération tunisienne de l’automobile).

 

09/10/2018 | 09:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Travel Agent
| 09-10-2018 10:02
ce 'nest pas possible de continuer avec ces prix et il n'y a pas de voitures disponible pour le tourisme saharien, il faut savoir on veut du tourisme à dos dâne ou quoi. Enfin le sujet est abordé mais je voudrais y participer aussi