alexametrics
Dernières news

Sayarti Village : l’automobile dans tous ses états du 18 au 21 octobre à Tunis

Sayarti Village : l’automobile dans tous ses états du 18 au 21 octobre à Tunis

 

 

Un grand Forum sur le thème de l’automobile va se tenir du 18 au 21 octobre aux Berges du Lac (centre de congrès Tunis Arena). Intitulé « Sayarti Village », cet événement de Networking va rassembler plusieurs acteurs de la sphère automobile en Tunisie dans le cadre de rencontres -débats et séminaires qui traiteront de plusieurs sujets en rapport avec le secteur. Le plus important sera certainement celui qui, en ouverture, réunira les agences de voyages sous l’égide de leur fédération patronale (la FTAV) avec plusieurs concessionnaires de la place et responsables des départements concernés autour d’un thème d’une actualité brûlante : « Quelles solutions de transport terrestre pour répondre aux nouvelles attentes de nos touristes ? ».

 

Hédi Hamdi, directeur du magazine « Sayarti » et organisateur de l’événement, explique le choix du sujet : « C’est un énorme paradoxe de constater que la reprise tant attendue de l’activité touristique en Tunisie après plusieurs années  de crise aigue soit aujourd’hui entravée par l’indisponibilité de véhicules adaptés et par une flambée sans précédent des prix du matériel roulant de manière générale ».

 

« Sayarti Village » sera marqué les deux premiers jours (18 et 19 octobre 2018) par la tenue d’événements professionnels (conférences réseau interne d’entreprises, séminaires, tables rondes, débats…) tandis que les deux journées du week-end (20 et 21 octobre) seront ouvertes au public (avec accès gratuit) et seront marquées par un ensemble de manifestations et de shows, notamment un rassemblement sans précédent de Jeepers, un challenge de karting et des démonstrations de franchissement 4x4  en collaboration avec la FTA (Fédération tunisienne de l’automobile).

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Travel Agent
| 09-10-2018 10:02
ce 'nest pas possible de continuer avec ces prix et il n'y a pas de voitures disponible pour le tourisme saharien, il faut savoir on veut du tourisme à dos dâne ou quoi. Enfin le sujet est abordé mais je voudrais y participer aussi

A lire aussi

La tenniswoman tunisienne, Ons jabeur, s’est inclinée face à la Russe Daria Kasatkina lors de la

20/10/2018 14:17
1

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce samedi 20 octobre 2018, la réunion du Conseil

20/10/2018 13:53
0

Mohamed Riahi, père de l'homme d'affaires et nouveau secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi,

20/10/2018 12:36
3

Une réunion rassemblant le directeur général de l’Organisation internationale du travail (OIT),

20/10/2018 10:45
1

Newsletter