alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 17:05
Dernières news
Des critiques contre le projet de loi d’une mutuelle à l’ARP
08/10/2018 | 21:26
1 min
Des critiques contre le projet de loi d’une mutuelle à l’ARP

 

Nombreuses critiques ont été exprimées aujourd’hui, lundi 8 octobre 2018, suite à l’annonce faite par des députés de proposer un projet de loi portant création d’une mutuelle au sein du Parlement.

35 députés de différents blocs parlementaires ont soumis aujourd’hui au bureau de l’ARP un projet de loi sur la création d’une mutuelle dont bénéficieront les élus et employés du Parlement.

 

Ce projet de loi consiste à faire profiter les anciens et actuels députés, mais aussi les employés de l'ARP d’une panoplie de services sociaux, divertissants et culturels ainsi que des subventions pour les frais médicaux, de fourniture scolaire et de funérailles, a précisé le député du bloc de la coalition nationale et représentant des députés signataires, Jalel Ghedira, sur les ondes de Mosaïque FM.

 

Le député a notamment indiqué que cette mutuelle ne serait nullement financée par l’argent du contribuable mais qu’elle serait alimentée par les contributions des députés et des employés de l’ARP.

F.J

 

 

 

 

08/10/2018 | 21:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Citoyen_H
| 09-10-2018 14:07
des charognards d'une rare voracité, une bande de khouroutou sans foi ni loi, des chlayik d'une moralité plus que douteuse, en bref une bande de pingouins dignes des séries sur les cartels sud-américains.

Allah lè irabbéhoum.
Allah yehlikhoum, filiation incluse.






larios
| 09-10-2018 13:40
Tout se dégringole, tout en rouge et nos députés s'en foutent, et les voilà ils ont d'autres soucis que le TUNISIEN n'a rien à voir de ces futilités et de ces mesquins égos, combien de projets de lois sont oubliés et jetés dans leurs placards? Actuellement il faut se concentrer et essayer de trouver des sorties des souffrances et des précarités qui s'aggravent de jour en jour, et faire face et arréter les magouilles et les micmacs de ceux qui ménent notre chére TUNISIE vers la banqueroute ou méme à la faillite. Est-ce-que" proposer un projet de loi portant création d'une mutuelle au sein de parlement " est une priorité pour le peuple TUNISIEN surtout à cette période de décadence continue, et de plusieurs de fléaux et de calamités qu'il est train de les subir durant presque huit années consécutives? Nos députés doivent étre conscients que des milliers de familles TUNISIENNES NE PEUVENT PLUS SATISFAIRE LEURS BESOINS LES PLUS PRIMAIRES. Bougez vos ........, vous allez constater vous-mémes que nos enfants restent sur leurs faims et vont connaitre à l'avenir beaucoup de sortes de maladies incurables

DHEJ
| 09-10-2018 09:39
Déficitaire sera-t-elle, il faudra l'alimenter par l'Etat!

Après la demande de passeports diplomatiques...

MFF
| 08-10-2018 22:45
Allez-y, cumulez les avantages et amusez-vous bien.
Voulez-vous autre chose? voici ma tête ,prenez-la.
Bande d'escrocs.

Sam
| 08-10-2018 21:39
Faites là à grande échelle en faisant contribuer tous les fonctionnaires si c est vrai que l'argent du contribuable sera épargné!