alexametrics
Dernières news

Des critiques contre le projet de loi d’une mutuelle à l’ARP

Des critiques contre le projet de loi d’une mutuelle à l’ARP

 

Nombreuses critiques ont été exprimées aujourd’hui, lundi 8 octobre 2018, suite à l’annonce faite par des députés de proposer un projet de loi portant création d’une mutuelle au sein du Parlement.

35 députés de différents blocs parlementaires ont soumis aujourd’hui au bureau de l’ARP un projet de loi sur la création d’une mutuelle dont bénéficieront les élus et employés du Parlement.

 

Ce projet de loi consiste à faire profiter les anciens et actuels députés, mais aussi les employés de l'ARP d’une panoplie de services sociaux, divertissants et culturels ainsi que des subventions pour les frais médicaux, de fourniture scolaire et de funérailles, a précisé le député du bloc de la coalition nationale et représentant des députés signataires, Jalel Ghedira, sur les ondes de Mosaïque FM.

 

Le député a notamment indiqué que cette mutuelle ne serait nullement financée par l’argent du contribuable mais qu’elle serait alimentée par les contributions des députés et des employés de l’ARP.

F.J

 

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Citoyen_H
| 09-10-2018 14:07
des charognards d'une rare voracité, une bande de khouroutou sans foi ni loi, des chlayik d'une moralité plus que douteuse, en bref une bande de pingouins dignes des séries sur les cartels sud-américains.

Allah lè irabbéhoum.
Allah yehlikhoum, filiation incluse.






larios
| 09-10-2018 13:40
Tout se dégringole, tout en rouge et nos députés s'en foutent, et les voilà ils ont d'autres soucis que le TUNISIEN n'a rien à voir de ces futilités et de ces mesquins égos, combien de projets de lois sont oubliés et jetés dans leurs placards? Actuellement il faut se concentrer et essayer de trouver des sorties des souffrances et des précarités qui s'aggravent de jour en jour, et faire face et arréter les magouilles et les micmacs de ceux qui ménent notre chére TUNISIE vers la banqueroute ou méme à la faillite. Est-ce-que" proposer un projet de loi portant création d'une mutuelle au sein de parlement " est une priorité pour le peuple TUNISIEN surtout à cette période de décadence continue, et de plusieurs de fléaux et de calamités qu'il est train de les subir durant presque huit années consécutives? Nos députés doivent étre conscients que des milliers de familles TUNISIENNES NE PEUVENT PLUS SATISFAIRE LEURS BESOINS LES PLUS PRIMAIRES. Bougez vos ........, vous allez constater vous-mémes que nos enfants restent sur leurs faims et vont connaitre à l'avenir beaucoup de sortes de maladies incurables

DHEJ
| 09-10-2018 09:39
Déficitaire sera-t-elle, il faudra l'alimenter par l'Etat!

Après la demande de passeports diplomatiques...

MFF
| 08-10-2018 22:45
Allez-y, cumulez les avantages et amusez-vous bien.
Voulez-vous autre chose? voici ma tête ,prenez-la.
Bande d'escrocs.

Sam
| 08-10-2018 21:39
Faites là à grande échelle en faisant contribuer tous les fonctionnaires si c est vrai que l'argent du contribuable sera épargné!

A lire aussi

La tenniswoman tunisienne, Ons jabeur, s’est inclinée face à la Russe Daria Kasatkina lors de la

20/10/2018 14:17
1

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce samedi 20 octobre 2018, la réunion du Conseil

20/10/2018 13:53
0

Mohamed Riahi, père de l'homme d'affaires et nouveau secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi,

20/10/2018 12:36
3

Une réunion rassemblant le directeur général de l’Organisation internationale du travail (OIT),

20/10/2018 10:45
1

Newsletter