alexametrics
Dernières news

Le ministère public ordonne l’ouverture d’une enquête sur les données fournies par le Front populaire

Le ministère public ordonne l’ouverture d’une enquête sur les données fournies par le Front populaire

 

 

Le porte-parole du pôle judiciaire antiterroriste, Sofiène Selliti a indiqué ce lundi 8 octobre 2018, dans une déclaration à l’agence TAP, que le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête suite aux données fournies par le comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi lors de la conférence de presse du 2 octobre 2018.

 

Sofiène Selliti a ajouté que le ministère public a confié le dossier à un juge d’instruction au pôle judiciaire antiterroriste.

 

Notons que le comité de défense de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi a présenté lors d’une conférence de presse une série de documents et d’enregistrements témoignant de l’existence d’une organisation secrète affiliée au parti Ennahdha, ayant un rapport étroit avec les assassinats politiques.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Maxula
| 09-10-2018 15:41
"Front populaire et nahdha sont dans le même sac."
C'est cela même !
Il ne vous restera donc plus qu'à tenir la chandelle !
Maxula.

DHEJ
| 09-10-2018 09:30
Un MINISTERE A HUIS CLOS!

SBL
| 09-10-2018 08:52
Cette enquête va prendre des mois, voire des années et sera toujours rejetée en appel par Ennahdha.
Pour détruire le parti Ennahdha,il n'y a que les urnes, car la justice reste en partie entre leurs mains.

G&G
| 08-10-2018 23:49
Front populaire et nahdha sont dans le même sac.
Kif sidi kif jwadou

Moi-même
| 08-10-2018 20:23
Tant que le sentiment d'injustice est un facteur commun chez presque la majorité de tous les tunisiens le pays ne peut pas se développer. j'aimerais qu'on fait un sondage pour voir ce que pensent les tunisiens de la justice. Le dossier des martyrs Belaid et Brahmi ne peut être clôturé tant qu'il y'a ce sentiment d'injustice, même si toutes les procédures sont respectées.

Abir
| 08-10-2018 16:23
Il ne faut pas que le même juge qui rependra cette enquête,il faut un indépendant ,si non il va vider toute les preuves de leurs contenues comme avant !!! Important aussi,YC doit penser d'abord à l'avenir de son pays avant le sien et n'est pas avoir peur d'Ennahd,il n'est pas mieux que Chokri,Brahmi et nos hommes de sécurité !

Maxula
| 08-10-2018 16:21
Oui, la question se pose urgemment !
Quand est-ce qu'on va enfin enquêter sur le Front Populaire, sur ses chefs et particulièrement sur son chef qui, d'après quelques beaux esprits, roule en Porsche, assiste au tournoi de Roland-Garros, a table ouverte à la Closerie, fume des Havanes et boit du whisky écossais cuvée Elisabeth II ?
Oui quand ?
Quand va-t-on enfin tordre le cou à ce "canard"(*) qui pollue les commentaires de certains beaux esprits, ceux-là mêmes qui croient avoir inventé la poudre ?
Les islamistes eux, s'empressent de porter plainte pour faire taire la vérité !
Quand le Front Populaire laisse dire les mensonges'?'qui lui glissent sur la peau comme l'eau qui glisse sur les plumes d'un'?'canard !
Maxula.
(*) nouvelle sujette à caution, donnée par une presse à scandales. Journal de faits divers, à prendre avec des pincettes !

G&G
| 08-10-2018 15:43
A ces hirondelles qui savouraient le printemps arabe qu'ils (ou elles) se régalent avec du "khobz ou ma" en attendant le bâton de la nouvelle démocratie
G&G
RCDiste et fier

Houda
| 08-10-2018 15:42
Le pauvre bhiri a passé un mauvais quart d'heure devant boubaker ben akcha et d apres sa façon de repondre et des hesitations il revele beaucoup de choses je suis sure que dès la fin de la mission il a eu des dhyarrees et a foncé directement aux toulettes et avec une justice indépendante ennahdha va être fissoute mais elle ne va m'as êtres dissoute ***

l'idiot du bled
| 08-10-2018 14:41
Concernant PANAMA PAPERS nous avons réglé le problème sur le terrain en RUSSIE
nous avons gagné et le problème est résolu. LOL.

A lire aussi

La tenniswoman tunisienne, Ons jabeur, s’est inclinée face à la Russe Daria Kasatkina lors de la

20/10/2018 14:17
2

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a présidé, ce samedi 20 octobre 2018, la réunion du Conseil

20/10/2018 13:53
0

Mohamed Riahi, père de l'homme d'affaires et nouveau secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi,

20/10/2018 12:36
4

Une réunion rassemblant le directeur général de l’Organisation internationale du travail (OIT),

20/10/2018 10:45
1

Newsletter