alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 05:02
Dernières news
Les dirigeants et élus de Nidaa à Monastir continuent de critiquer la direction du parti
07/10/2018 | 16:34
1 min
Les dirigeants et élus de Nidaa à Monastir continuent de critiquer la direction du parti

Réuni actuellement, le comité régional de Nidaa Tounes à Monastir a émis un communiqué en ce dimanche 7 octobre 2018 dans lequel il a réitéré sa position exprimée lors de la réunion du 22 septembre. Réunion à l'issue de laquelle il a appelé le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, et le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, à se retirer de la direction du parti.

Les membres réunis ont salué la réactivité de toutes les parties ayant tenu des positions similaires appelant à la tenue d'un congrès démocratique au sein duquel il n'y aura pas de place à l'exclusion. Ils ont aussi souligné la disposition des cadres régionaux à se joindre à ce mouvement avec Nidaa pour base commune.


Réunis aujourd'hui sous la tutelle de membres dirigeants du parti Anis Ghedira et Maher Ben Dhia ainsi que de députés de la région, de coordinateurs régionaux et locaux, le comité régional de Monastir a critiqué "la position négative" exprimée par la direction du parti qui a ignoré ses recommandations. 


Ainsi le comité régional de Nidaa Tounes de Monastir a soutenu la position des 4 députés issus de la région et leur volonté de "continuer à mener le combat au sein du parti". Il a aussi appelé l'ensemble de la famille démocratique centriste à créer un équilibre politique et parlementaire.


S.T

 

07/10/2018 | 16:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

EL OUAFFY Y
| 07-10-2018 22:57
La faute qu'il avait commis le Directeur de Nida c'est qu'il est à coté du peuple ses préoccupations demeure toujours le chômage en écartant les intérêts du parti .HCE c'est lui qui donne l'importance au intérêt du peuple et surtout l'emploi des jeunes diplômes en chômage .

Be zen
| 07-10-2018 18:24
Une "direction" sourde et insensible aux multiples réactions de militants et de simples sympathisants qui désertent tous pour grande trahison.
HCE et ses rares complices doivent déguerpir AU PLUS VITE.
J'ai été trahi DEUX fois et je n'en suis pas fier !
Je suis comme des centaines de milliers de tunisiens le cocu de NT et de BCE.