alexametrics
Dernières news

Campagnes pour contrôler la qualité des fournitures scolaires

Campagnes pour contrôler la qualité des fournitures scolaires

Dans le cadre des préparatifs de la rentrée scolaire, le secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, Hichem Ben Ahmed, a présidé, aujourd’hui 12 septembre 2018, une campagne nationale conjointe assurée par les ministères de l’Intérieur, de la Santé et du Commerce pour contrôler le degré de la qualité des fournitures scolaires.

 

A cette occasion, Hichem Ben Ahmed a mis l’accent sur l’importance de ce genre de campagnes en vue de faire face aux éventuels dépassements qui sont de nature à porter préjudice à la santé et à la sécurité des élèves et des cadres éducatifs avant d’ajouter que le département du Commerce veillera à intensifier ces campagnes en coordination avec toutes les parties intervenantes.

A noter que ladite campagne, visant les circuits parallèles et les étals anarchiques, est assurée par 14 équipes au niveau du Grand Tunis et par 35 autres dans les gouvernorats de l’intérieur du pays. 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le président de la République Béji Caïd Essebsi s'est exprimé dans une interview diffusée ce soir,

24/09/2018 19:00
4

Dans une intervention téléphonique diffusée sur les ondes de Jawhara FM ce lundi 24 septembre 2018,

24/09/2018 18:36
1

Avec un score global de 73.07 sur 100, la Tunisie a été classée 48ème en matière de progrès social

24/09/2018 17:29
3

Une usine de friperie à Menzel Jemil (Gouvernorat de Bizerte) a pris feu en cette après-midi du 24

24/09/2018 17:00
0

Newsletter