alexametrics
Dernières news

Campagnes pour contrôler la qualité des fournitures scolaires

Campagnes pour contrôler la qualité des fournitures scolaires

Dans le cadre des préparatifs de la rentrée scolaire, le secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, Hichem Ben Ahmed, a présidé, aujourd’hui 12 septembre 2018, une campagne nationale conjointe assurée par les ministères de l’Intérieur, de la Santé et du Commerce pour contrôler le degré de la qualité des fournitures scolaires.

 

A cette occasion, Hichem Ben Ahmed a mis l’accent sur l’importance de ce genre de campagnes en vue de faire face aux éventuels dépassements qui sont de nature à porter préjudice à la santé et à la sécurité des élèves et des cadres éducatifs avant d’ajouter que le département du Commerce veillera à intensifier ces campagnes en coordination avec toutes les parties intervenantes.

A noter que ladite campagne, visant les circuits parallèles et les étals anarchiques, est assurée par 14 équipes au niveau du Grand Tunis et par 35 autres dans les gouvernorats de l’intérieur du pays. 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Invité de la matinale d’Express FM ce mardi 19 février 2019, le président de l’Ites et dirigeant de

19/02/2019 09:06
0

La séance plénière du 19 février 2019 sera consacrée à l’examen du projet de loi amendant et

19/02/2019 08:48
0

Les ouvriers tunisiens kidnappés en Libye par un groupe armé et libérés dimanche soir, sont arrivés

18/02/2019 22:36
1

Le président du bloc parlementaire de la Coalition nationale et membre de Tahia Tounes, Mustapha Ben

18/02/2019 22:13
2

Newsletter