alexametrics
Dernières news

Ennahdha exprime son soutien total à Imed Hammami

Ennahdha exprime son soutien total à Imed Hammami

 

Le bureau exécutif d’Ennahdha a rendu public un communiqué, ce mercredi 8 août 2018, dans lequel il a exprimé son entier soutien au ministre de la Santé, Imed Hammami face à la campagne de dénigrement visant sa personne, mettant en exergue ses efforts déployés au service du secteur de la Santé.

 

Le même communiqué indique que le parti islamiste présentera un projet portant sur sa vision de la gouvernance locale durant l’étape à venir. Et d’ajouter qu’une conférence sera tenue vers la fin du mois de septembre pour approfondir le débat et promouvoir la culture du pouvoir locale.

 

Le parti Ennahdha a, également, décidé de fixer un programme « réaliste » permettant de tenir les promesses électorales, tout en déterminant les priorités pouvant mettre fin au calvaire des citoyens et reflétant l’approche participative conformément au Code des collectivités locales.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

Mansour Lahyani
| 11-08-2018 16:50
Rien à dire : au sein d'Ennahdha, la discipline est vraiment d'airain, il n'y avait aucun risque qu'ennahdha adopte une position contraire à celle de son ministre, pourtant plus stupide qu'un âne bâté ! Le "Dr" Hammami peut continuer à dire n'importe quoi, et pas seulement en matière de pénurie de médicaments, ennahdha sera TOUJOURS derrière lui et adoptera les mêmes positions contre la santé du citoyen tunisien ! Après tout, ennahdha a enfin décroché une timbale de ministre, fût-il aussi ministricule que ce pseudo-docteur, ce n'est pas pour le lâcher en cours de route : d'ailleurs ses conneries parleront pour (?) lui!

Fehri
| 09-08-2018 14:58
Pas de pénurie de médicaments et le monsieur fait du bon travail, bla bla

Citoyen_H
| 09-08-2018 12:22
La nullité a toujours été l'idole de la médiocrité.
Citez moi un membre de la confrérie qui a déjà brillé, même accidentellement!
Ou est le scoop





Insuline en colére
| 09-08-2018 11:33
Exprimer plutôt le soutien aux malades.

Ombrax
| 09-08-2018 11:22
'ENNADHA exprime son entier soutien au ministre de santé'. Le contraire m'aurait étonné.
Voyons, toute la Tunisie, médecins et pharmaciens compris complotent contre notre estimé ministre de la santé. Ne voyez vous pas que notre Zoro national de la santé se démène seul contre tous pour nous apporter paix, réconfort et surtout santé.

Fby
| 09-08-2018 11:03
C'est comme ça qu'on impose la médiocrité.

Abir
| 09-08-2018 09:57
Par l'avale de son parti ,on le sent et on le voit .

rym
| 09-08-2018 09:36
avec la troïka ennahdha a ramener ses leaders historique...échec. depuis elle mise sur ses jeunes...bonne strategies mais franchement l'actuel ministre de la santé n'arrête pas de faire des gaffes

Abir
| 09-08-2018 08:47
Tu as misé gros sur ce cheval borgne et sourd ,pour toi c'est un projet qui n'est pas productif et qui fait pour échouer dans n'importe quelle poste l'essentiel ne donne rien au pays et surtout le tire vers l'arrière comme d'ailleurs son collègue Laadhari qui fait de bruit sans produire des fruits ou sa production va droit à l'intérêt de Qatar et de la Turki,et si je parle de celui de la technologie,Dieu seul saura qu'est ce qu'il nous mijote par l'avale de son part,impossible de donner à un membre d'Ennahda la confiance et ça on le sens et on le voit depuis sept ans de son existence !!!

Amilcar
| 09-08-2018 00:34
Ben voyons!
Mais., je me demande le silence incompréhensible du chef de gvt Yc..Il ne fait plus aucun doute sur son alignement islamiste?..

Il.ne fait aucun doute qu ' un.hbt NORMAL aurait sanctionné depuis longtemps une calamité du genre du sinistre incompétant de la santé

A lire aussi

La présence du chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi au forum de Davos a fait polémique. Le

24/01/2019 11:05
0

La compagnie aérienne nationale Tunisair vient de publier ses chiffres provisoires pour 2018.

24/01/2019 10:28
2

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a souligné, ce jeudi 24 janvier 2019, la nécessité