alexametrics
Dernières news

Harbaoui aux membres de l’Instance politique de Nidaa : C'est un hold-up armé !

Harbaoui aux membres de l’Instance politique de Nidaa : C'est un hold-up armé !



« Le deuxième vol à main armée en ce jour heureux », a indiqué le porte-parole de Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, en réponse à la décision annoncée plus tôt ce mercredi 11 juillet 2018, par le l’instance politique de Nidaa Tounes, de tenir le deuxième congrès du parti les 29 et 30 septembre 2018.

 


L’instance politique avait affirmé, après une réunion tenue aujourd’hui, qu’elle est le seul organe exécutif de Nidaa ayant pour responsabilité de diriger le parti de façon collégiale, jusqu’à la tenue du congrès et ce selon le règlement intérieur du parti, et nommé Ons Hattab porte-parole de Nidaa.

 


« Une réunion de déception politique et de trahison. Rencontre hâtive 16 mois après la mort réelle. Une rencontre à l'heure où la Tunisie traverse une des périodes les plus sombres de son histoire dans le non-respect des sentiments des martyrs et des personnes endeuillées. Réunion rapide pour sauver le consensus et sauver Ennahdha du classement du Congress. Une rencontre pour sauver Youssef Chahed de la chute… Vous n’avez aucune légitimité, ni pouvoir décisionnel, ni vous ni ceux qui vous soutiennent dans l’ombre », a écrit Harbaoui, dans un post partagé sur les réseaux sociaux.


M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

SG
| 12-07-2018 00:23
Ce qui m'impressionne c'est que l'Homme les ignore totalement et continue son travail et ses visites un peu partout dans les régions.
Il réagit en produisant plus ! Il répond par le travail! Pendant que certains prennent des selfies au palais de cartage, d'autres rencontrent une délégation de la BM.
C'est le père qui me déçoit beaucoup , mais le pauvre fils il ignore qu'il est incompétent et c'est le plus bas stade de l'ignorance (l'ingnorant inconcient).

Abir
| 11-07-2018 22:56
Franchement les politiciens de ce temps sont des ordures.

Ridha_E
| 11-07-2018 22:35
J'attends quoi me diriez-vous ?
J'attends le coup de balai salvateur qui nous débarrassera de cette bande de Hafedh qui ont ruiné l'espoir de millions de gens honnêtes, simples ou de la haute, de femmes en quête de liberté et de miséreux à qui on a promis la lune.
Sauf que la lune n'a brillé que pour les islamistes et leurs suppôts.
J'espère que le vioc va enfin reprendre ses esprits et expliquer à son simplet de fils que la Tunisie mérite mieux que cela.

ntc
| 11-07-2018 21:51
Plutôt , c'est toi qui n'a aucune légitimité . Au diable toi et tes acolytes , HCE en premier lieu . YC et ces braves gens donneront à coup sûr un nouveau souffle à Nidaa .

A lire aussi

Invité de la matinale sur Shems FM ce vendredi 20 juillet 2018, le secrétaire général du Mouvement

20/07/2018 09:41
0

Le braqueur de l'agence de la Société Tunisienne de Banque (STB) dans la zone d’El Manar 2, a été

20/07/2018 09:27
1

Le vaccin contre l’hépatite A sera intégré, à partir de la prochaine année scolaire, au profit des

20/07/2018 08:54
0

L’Université centrale de Tunis a organisé, ce jeudi 19 juillet 2018, à la Cité de la Culture, une

19/07/2018 22:54
1

Newsletter