alexametrics
Dernières news

Des selfies au palais de Carthage !

Des selfies au palais de Carthage !

 

 

Plusieurs élus Nidaa Tounes se sont adonnés à des selfies au palais de Carthage aujourd’hui 11 juillet 2018 sous la houlette du porte-parole officiel du parti, Mongi Harbaoui.

 

 

 

Les élus ont vraisemblablement rencontré le président de la République, Béji Caïd Essebsi, avec au menu la crise qui secoue le parti depuis des mois.

 

S.F

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

G&G
| 12-07-2018 09:48
Un Etat à deux sous. Aujourd'hui son état est en dessous de tous les '?tats.
G&G
RCDiste et fier.

Foued
| 11-07-2018 18:11
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla.......

Mansour Lahyani
| 11-07-2018 16:45
Il faut les comprendre ces pauvres types, et typesses ! Ils donnent l'impression d'être là, ne cessent de gesticuler, sans rien réaliser de définitif : comment pourraient-ils un jour prouver qu'ils étaient bien là, à deux pas des hautes sphères du pouvoir ? Un bon selfie pourrait éventuellement leur servir de preuve, pour se faire mousser aux yeux de leurs enfants et petits-enfants : si, si, j'étais bien là, j'te jure ! Tiens, regarde, je suis là, au Palais de Carthage. J'te jure, regarde bien, tu ne me reconnais pas ?

Aymen
| 11-07-2018 16:36
Comme si vous etes encore sous l'infliance de zaba!
J'aime pas charfeddine car il pleur tt le temps :)

Mais cher journaliste le president americain le jour de la fete nationale a ouvert les portes de la maison blanche au public! Normalment tu nous redige un article sur la fin du monde suite a cet evenement!!

observateur
| 11-07-2018 16:25
Information très importante!!! Cependant aucun mot sur la conférence de presse du ministre de l'éducation qui touche tous les tunisiens. Misérable BN

el manchou
| 11-07-2018 16:23
Du temps de Zaba, aucun visiteur n'avait le droit de prendre avec lui un appareil photo ou un téléphone à l'intérieur du palais, pour des raisons de sécurité.
Ensuite Marzouki est arrivé et a laissé entrer et filmer les racailles de LPR, puis vint Bajbouj et sa clique d'arriviste et le pays est devenu un Cafi Chanta.

MFH
| 11-07-2018 16:01
C'est ce qu'on appelle "tachlik eddaoula".

Toto
| 11-07-2018 15:58
Et alors ?!?!
Ya walla journalisme et ya walla hala.... hhhhhh

A lire aussi

La Tunisie vient de rejoindre officiellement le Marché commun de l'Afrique orientale et australe