alexametrics
Dernières news

Boubaker Ben Akecha : le différend avec Mosaïque FM est purement administratif

Boubaker Ben Akecha : le différend avec Mosaïque FM est purement administratif

 

 

Le journaliste Boubaker Ben Akecha est revenu, dans un statut publié sur sa page Facebook dans la soirée du lundi 11 juin 2018, sur les motifs de son absence de l’émission Midi Show sur les ondes de Mosaïque FM.

Ben Akecha a, en effet, démenti tout conflit concernant la ligne éditoriale, l’imposition de choix rédactionnels ou encore avoir subi des pressions soulignant que le différend était uniquement d’ordre administratif et qu’il a été réglé par la suite.

Le présentateur de Midi Show a, par ailleurs, indiqué que les campagnes sur certains sites web et réseaux sociaux visant à instrumentaliser cette affaire n’affecteront pas la solidité de la famille de Mosaïque FM.

Pour rappel, Boubaker Ben Akecha s’est absenté pendant une semaine de l’animation de l’émission Midi Show sur Mosaïque FM. Il a été remplacé par sa collègue Amina Ben Doua et reprendra lundi prochain.

B.L


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Sniper
| 12-06-2018 20:56
Simplement l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur . Bon retour et très bon courage . Intégre , Très intelligent et maîtrise parfaitement son travail on ne peut pas demander plus .

citoyenne
| 12-06-2018 16:13
alibnou almoudallal, je crois que cest la 2éme fois que tu fais ça, il faut pas en abuser mon petit, tu nes pas irremplaçable,

nadhir
| 12-06-2018 11:53
B. Ben Akacha = arrogance pour rien.
Bon nombre de journalistes et présentateurs sont facilement aussi bons que lui: H. Belloumi, N; Ouertani, C. Besbès...............

HABBOUB
| 12-06-2018 10:01
Dieu merci qu'il s'agissait d'un différend uniquement d'ordre administratif entre vous et l'administration de notre chère radio Mosaïque FM. Si Boubaker, je n'ai pas cessé de suivre vos programmes avec intérêt depuis une vingtaine d'années; concluant que vous étiez toujours fidèle,dévoué et reconnaissant à Mosaïque.Vous avez plein de qualités, talentueux, réaliste et modéré dans vos prises de position Je suis votre fan, âgé de 65 ans ;bonne continuation.

A lire aussi

L’instance Vérité et Dignité a annoncé, en ce jeudi 21 juin 2018, qu’elle a porté plainte contre le

21/06/2018 22:02
0

Le front conservateur s’agite contre le rapport du Commission des libertés individuelles et de

21/06/2018 20:59
2

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti a indiqué, ce jeudi 21

21/06/2018 20:02
2

Suite aux accusations d’abus de pouvoir (intervention pour l’octroi de marchés à ses frères) lancées

21/06/2018 19:41
2

Newsletter