alexametrics
Dernières news

Tunisie - Le gouvernement annule le contrat pour la réalisation du projet de la cité de la Culture

Tunisie - Le gouvernement annule le contrat pour la réalisation du projet de la cité de la Culture
Une réunion ministérielle consacrée à l’examen du suivi de la réalisation du projet de la cité de la Culture s’est tenue, lundi 12 janvier 2015 au palais de la Kasbah, sous la présidence du ministre chargé de la Coordination et du suivi des Affaires économiques, Nidhal Ouerfelli.

Lors de cette réunion, il a été décidé d’annuler le marché passé avec le promoteur en charge du projet à cause de la violation des obligations contractuelles et de prendre les mesures nécessaires pour assurer la réalisation des différentes composantes du projet et le conclure dans les plus brefs délais.

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11) Commenter
Quel gâchis
Raad
| 14-01-2015 11:45
Oui quel gâchis, que des projets en abondant celui de Tunis sud, et d'autres.
La cité de la culture un cadavre en pleins centre de Tunis, une blessure ouverte dans notre capital qu'on arrive pas a soigner.
Il est temps de mettre un terme à ce gâchis et vite.
Projet
visiteur
| 14-01-2015 00:21
Il y a des démarches pour que les Chinois realisent le projet dans le cadre de leur assistance à la Tunisie.
Encore un héritage de la Troika!!!!!!
DIEHK
| 14-01-2015 00:00
Remboursez
Remboursez
Remboursez
pas de surprise
Rita
| 13-01-2015 23:36
Ils annulent tous les projets pour le profil des amis fideles de nidé touness, c'est planifié depuis le début. Les projets vont etre dispersé et remplacé par la bande de Nidé touness.
les maisons de jeunes en ruine
canalou
| 13-01-2015 21:40
dans les Quartiers populaires les jeunes doivent avoir des activites culturelleset des conférences pour s instruire au lieu d aller ecouter des appels a la violence
Besoin de culture plus que jamais!!!
Famous Corona
| 13-01-2015 16:52
Excellente initiative!!! Ras-le-bol de voir un projet aussi porteur à l'arrêt pour des raisons que nous ignorons, alors que le besoin est plus que jamais vital pour notre épanouissement et sérénité. Nous attendrons l'achèvement des travaux avec beaucoup d'impatience.
Hyènes
el gat'
| 13-01-2015 15:22
A quelle type de 'hyène' va profiter un tel projet promotion immobilère ???!??

Sûrement une bajbou 'hyène' ...
Plus de détails please
Pssst
| 13-01-2015 14:02
C'est qui le promoteur?
Est-ce que il y a eu rupture de contrat avec le promoteur du projet ou l'entreprise?
Ce projet va-t-il continuer?
Lech koun t7ar9ess ya mart la3ma
Faddit
| 13-01-2015 13:27
Cité de la culture en Tunisie
C'est comme donner des bonbons a un édenté


Dommage
DHEJ
| 13-01-2015 12:48
Je l'ai dit ailleurs, il faut corrompre pour construire... la culture de corruption!

A lire aussi

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 17 octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage,

17/11/2018 13:40
0

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les