alexametrics
Dernières news

Nidaa prend la commission du règlement intérieur, Ennahdha celle des finances

Nidaa prend la commission du règlement intérieur, Ennahdha celle des finances
A l’issue de la réunion tenue, cet après-midi du jeudi 4 décembre 2014, par Mohamed Ennaceur, président de l’Assemblée des représentants du peuple, avec les chefs des blocs parlementaires, il a été décidé de confier la présidence de la commission du règlement intérieur au parti de Nidaa Tounes et celle des finances au mouvement d’Ennahdha.

Si Ennahdha a avancé deux noms pour la présidence de la commission des finances, en l’occurrence, Slim Besbes et Hédi Brahem, Nidaa n’a pas proposé de nom pour présider la commission du règlement intérieur.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13) Commenter
Trahison Nidaa tounes
wej che guevara
| 05-12-2014 09:26
Nidaa tounes et BCE sont des traitre

en oct il nous en vendu le vote utile contre ennahdha

en decembre il font leur coalition av eux

vote democratie vote marzouki
Abdel TU A RAISON , BCE commence a CAFOUILLER
Monsieur X
| 05-12-2014 06:44
C'est tres juste Mr Abdel . Le jeu dangereux de BCE qui veut servir Ennahdha est suicidaire pour lui . Ce '' double jeu '' va faire deserter de Nidaa un bon nombre d'Adherents sentant d'etres trahis , ils veulent '' liquider '' Ennahdha et non l' honorer . ATTENTION BCE VOUS METTEZ EN ROUTE VOTRE ECHEC AUX PRESIDENTIELLES ! Ne croyez surtout pas AUX PROMESSES DE ENNAHDHA DE VOUS SOUTENIR au contraire c'est un PIEGE POUR VOUS AFFAIBLIR . C.est tres mal joue' .
ya bladi
Tunisien Thala
| 05-12-2014 05:46
Autant pour moi, j'espère que tout cela va êtres changé pour éliminer toute la vermine qui gangrène notre pays. Nous commençons en avoir ras le bol de ces discutions avec ces extrémistes qui n'auraient jamais du sortir de prison ou revenir de leur exil. Je voterai BCE en espérant qu'il changera les irrégularités constitutionnelle. Ont ne doit pas négocier avec des partis qui ont facilités l'installations d'extrémistes qui ont massacrés nos soldats, crachés sur nos martyrs et mené notre pays à sa perte.
==== à tous====
aldo
| 04-12-2014 21:40
comme certains le considerent comme vieux !! ok mais ; attention !!! BCE est capable!!! et à tous disant comme certains aussi (( aayyartni bi chh ebbi ouhhouya ouyikkarr laaiitahaa aairatni bima ouhaa aarr)) ya antoumm fadhihatoum DINOU AL ISSLAM .
BCE risque de subir l'elimination comme MBJ .
Abdel
| 04-12-2014 20:23
Attention ya BCE il ne faut traiter avec Ennahdha d'egal a egal , vous , vous avez gagne' les Legislatives , eux ont perdu . Il ne faut croire leurs promesses . Il ne faut pas OUBLIER les autres Partis . Ce '' donnant donnant '' est suicidaire pour vous , vous risquez d'etre lamine' et finir enloque comme c'est le cas de MBJ . ATTENTION CE JEU EST DANGEREUX POUR VOUS MAIS HAUTEMENT SALUTAIRE POUR ENNAHDHA
Excellent !
ARES
| 04-12-2014 20:20
Il y a comme in air de fair play. Lorsque le rival assure les comptes, le dominant prend ses gardes et c'est tant mieux pour tout le monde.
Point de vue.
The Thinker
| 04-12-2014 19:56
De point de vue politique, Nahdha ne peut pas travailler la main dans la main avec Nida. D'ailleurs, bientôt ils doivent se disputer les élections municipales. Mais dans cinq ans, si le status quo persiste, Nahdha et Nida devraient être les protagonistes principaux aux élections législatives et présidentielles. Nahdha doit baser ses compagnes électorales sur les problèmes posées par la gouvernance de Nida et sa coalition, et les promesses électorales qu'ils n'ont pas accompli. Si Nahdha participe activement, elle n'aura aucune alternative a offrir aux électeurs et elle n'aura que le vote de sa base électorale. Dans le cas ou la situation en Tunisie s'améliore considérablement, cette base peut se rétrécir et ne comprendre que ceux qui croient en l'Etat Islamique. Pour le moment, Nahdha essaye de survivre un scénario à lEgyptienne, les Nahdhaouis veulent échapper toute responsabilité pour leurs malversations durant les trois années qu'ils one passé au pouvoir. Ils savent bien que se il tentent de déstabiliser le pays par des manoeuvres non démocratiques, les répercussions seront graves.
@ya bladi
HatemC
| 04-12-2014 19:56
Khouyé ... notre problème ... méconnaissance de notre destour .... certains raisonnent en main mise ... dommage ... on n'en sortira pas avec cette extrémisme .... Inchallah que nous dépasserons nos démons ... HC
Le FP
khNeji
| 04-12-2014 19:51
Nida prend la commission du règlement intérieur;Ennahdha celle des finances et le FP prend celle du restuarant pour préparer des plats de RIZ.
je suis un vrai nul
ODIN
| 04-12-2014 19:50
Je conseille aux sauveurs de leur confier en plus de la commission des finances,la commission des lois.C'est une idée comme une autre que je propose aux sauveurs du pays,après tout...

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a