alexametrics
Dernières news

Le Front populaire présente la candidature de Mbarka Brahmi à la vice-présidence du Parlement

Le Front populaire présente la candidature de Mbarka Brahmi à la vice-présidence du Parlement
A l’issue de l’ouverture des travaux de la nouvelle Assemblée des représentants du peuple (ARP), ce mardi 2 décembre 2014, le Front populaire a annoncé qu’il présentera la candidature de la députée Mbarka Brahmi pour la vice-présidence du Parlement.

Le bloc parlementaire de gauche a également précisé qu’il était nécessaire d’élire un président de l’ARP et ses deux adjoints aujourd’hui.

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (49) Commenter
@chouka
G&G
| 03-12-2014 16:11
C'est vrai. C'est grâce à moi et à mes semblables que la Tunisie avait un bon look à l'étranger et grâce à toi et à tes semblables que la Tunisie est devenue aujourd'hui moche.
@G&G
chouka
| 03-12-2014 15:12
"Bourguiba et ben Ali choisissaient les figures et donnaient de l'importance au physique."

...c'est à cause de toi et de tes semblables qu'on en est arrivé là
Mbarka est incompétente et ça n'a rien à voir avec son prénom, ni sa tête ni son foulard
pour Tounsi
khNeji
| 03-12-2014 15:11
le physique de mme mbarka n'a rien à avoir dans nos commentaires ,ce que nous reprochons a cette dame( que je respecte énormément comme toute femme TUNISIENNE) ses déclarations très démesurées et populistes avec des accusations non fondées et des mots grossiers:***.....
@La gauche tunisienne
Mahdi
| 03-12-2014 14:37
J'ai pris du plaisir en lisant les commentaires. J'étais même pris par un fou rire bien fou !
Si ENNAHDA était placée première et a échoué dans cet exercice douloureux certes, on aurait apprécié la qualité de vos insultes, celles qui traitent de l'incompétence feront légion.
J'aime bien quant vous parlez de l'intérêt national, cet intérêt était dans le projet de loi électoral présenté par ENNAHDA, ce projet a été refusé par la famille dite démocratique qui finit par nous imposer via le quartet une loi dite favorable au émiettement politique si on se base sur les normes démocratique.
Ceux qui se croient démocrates, croient toujours qu'ils sont des portes paroles de l'intérêt de la Tunisie ! À tort certes.
Et oui MBARKA peut réclamer ce qu'elle veut, chaque voix est bloquante quant on forme un quintet !
Aux agresseurs abjects de Madame feu Mohamed Brahmi.
Tounsi 2014
| 03-12-2014 13:54
Madame Brahmi est une personne honnête, cultivée et profondément humaniste. Les insultes que certains profèrent à son égard ne peuvent provenir que de personnes incultes, médiocres et ingrates. Elles font de la haine et de la diffamation un une seconde religion. On ne peut empêcher les gens de s'exprimer sur tous les articles diffusés, mais baisser les commentaires au niveau des bouches d'égout ne peuvent servir qu'une catégorie médiocre de la société. Critiquer le physique d'un être humain, c'est offenser le créateur. Une attitude contraire aux valeurs d'un islam tolérant que vos dirigeants ne cessent de fouler aux pieds. Aussi, il est établi que l'esclave ne peut, malheureusement, ressembler qu'aux « maîtres »' charlatans
criteres
khNeji
| 03-12-2014 12:21
il semble que les députés du FP n'ont ni le droit ni le courage de dire non à leur porte parole HH autrement comment expliquer le choix de mbarka comme vice président(si vous allez me dire que c'est la femme de MB je réplique MISKINA EL JABHA§°
Madame Mbarka défend la veuve et l'orphelin
bobaker sadok
| 03-12-2014 12:06
Qui mieux qu'elle pour défendre la cause et la protection des faibles et des opprimés
Malla ta3assa
G&G
| 03-12-2014 12:04
La Tunisie a changé de look depuis le 14/01/2011
C'est la médiocrité qui prime
De Maherzia à Mbarka en passant par Massaouda.
Alors pourquoi pas Marzouki et son burnous.
Bourguiba et ben Ali choisissaient les figures et donnaient de l'importance au physique.
@rayen benne ordure.Que vous soyez contre les "bourgeois", je comprends
samira
| 03-12-2014 11:17
Mais contre cette brave femme courageuse, cultivée et éduquée, là je m'étonne. Elle ne fait pourtant pas partie des "azlem" comme tu dis. Son mari est un haj et ancien député. Il a été assassiné par des lâches comme toi, bref par tes amis. Comment oses tu juger cette grande dame. Tu es un ennemi de ce pays, pire que les sionistes. Tu es un BHL tunisien en plus médiocre et plus moche bien sûr.
Pourquoi pas, elle est mieux que la mehrzia *** en tout cas
fatima
| 03-12-2014 11:13
Si on fait fi du physique (ne prenez pas ça mal, mais c'est la vérité, la présentation a son importance), c'est une dame cultivée forte et integre. Pourquoi pas?

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,

12/12/2018 18:09
1

La Banque nationale agricole (BNA) vient de reconduire pour 4 ans son partenariat avec la Fédération

12/12/2018 16:44
0

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a rendu public un communiqué ce mercredi 12 décembre

12/12/2018 16:09
4

Newsletter