alexametrics
Dernières news

Adnène Mansar : Moncef Marzouki n’a pas été invité à l’ouverture de la nouvelle Assemblée

 Adnène Mansar : Moncef Marzouki n’a pas été invité à l’ouverture de la nouvelle Assemblée
Le directeur de la campagne présidentielle de Moncef Marzouki, Adnène Mansar est revenu dans un post publié sur sa page Facebook, en ce mardi 2 décembre 2014, sur l’absence remarquée du président de la République Moncef Marzouki de la séance inaugurale de l’Assemblée des représentants du peuple.

Adnène Mansar a déclaré que le président de la République n’a pas été invité à la séance d’ouverture, du Parlement nouvellement élu. Il explique que selon le règlement provisoire, qui est toujours en vigueur, le président de la République ne peut être présent à l’ARP sans avoir eu au préalable une invitation.

L’ancien porte-parole de la présidence surenchérit dans une tournure impulsive, que beaucoup sont au courant de ce règlement et qu’ils agissent comme s’ils n’ont pas connaissance de ce détail. A noter qu’il revient à Mustapha Ben Jaâfar d’inviter les personnalités politiques à l’Assemblée. On peut remarquer également, qu’un bon nombre de personnalités étaient présentes, à l’instar de l’ancien président de la République, Foued Mebazaâ.

Outre le ton irrité de Adnène Mansar, le directeur de campagne de Marzouki, semble avoir oublié qu’il n’est pas de son ressort de s’exprimer à ce sujet, et que cela devrait revenir au porte-parole de la présidence de la République.

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (38) Commenter
VIVE MR LE PRESIENT . DR MONCEFMARZOUKI IL REPRESENTE L'EQUILIBRE POLITIQUE
lilia
| 03-12-2014 13:10
Oh jeunes tunisiens réveillez vous, ne vous laissez pas dépasser par la classe capitaliste de l'ex-pouvoir dissous part vous même! errass hrab wa ka3dou la3rouk que ghannouchi a alimenté et skaha bech 3aoudou kharjou rousshom wa ihebou ifara3nou cette fois+-ci!!
khoboz wa ma wa essebssi laaaaaaa!
à 90 ans !! sans parler de son passé noir à l'époque de sa fonction ministre de l'intérieur!
quelle energie il. va donner à la tunisie à 90 ans???? si la retraite est fixé pour 65ans ce n'est pas par hasard! REVEILLEZ VOUS!
VOTEZ DR MARZOUKI AU LIEU D'UN VIEILLARD FINI qui aurait dû se disister de lui-même!
VITE VITE SI ADNENE ALLEZ PORTEZ PLAINTE CONTRE MBJ
sami
| 03-12-2014 11:18
Il faut gagner du temps et allez vite porter plainte contre si MBJ c est lui l UNIQUE RESPONSABLE de cette affaire, je crois tout simplement que le cirque n'est pas fini avec le CPR
ET NOUS Y VOILA :9éme recours
karim
| 03-12-2014 09:16
dis donc mais c'est l'occasion à jamais de porte plainte auprés du tribunal .................administratif !!
Et la démocratie,
hama
| 03-12-2014 09:01
Monsieur
C'est la séparation des pouvoirs ...
Il est président provisoire ET candidat ...
Si vous êtes démocrates vous êtes sensés le comprendre...
Et voila ou nous mène quelques énergumènes bien pensant !!!
@ Abel chater
Lynx
| 03-12-2014 08:43
Miskine wouallah, tu vis dans un monde d'illusion et de paranoïa constant comme le fou furieux de carthage MONCEF MARZOUKI :)) L'absence de moncef marzouki était la plus belle chose qu'il puisse arrivé à la nouvelle assemblé hier ! machoufnéhich médide wouéjhou ou 3inine él char émté3ou, et pour " ses amis " eli ta7ki bihom, pour moi et pleins de monde zédda ce sont des pseudo amis des faux amis, kolhom 3andhom masal7a fijortou, mais en réalité yétmanikou a3lih kél mahboul émté3kom, moncef marzouki est un homme seul et détesté MEME sa famille ne le soutient pas , 5ater si c'était le contraire rahom m3ah houni fi tounés !! bara diz doura tawoua
Vite M. Mansar
Pseudo
| 03-12-2014 07:55
Il faut aller porter plainte !
Où ça ? j'en sais rien ... juste pour gagner encore du temps !

Nulissime
tout s explique
waf-waf
| 02-12-2014 23:55
Il doit être trop occupé à vider les bouteilles de Carthage pour ce noyé dans la dépression et par ce fait, non présentable aux autres zinzins ...
Ghannouchi l'aurait enfermé le temps qu'il désoule,,,un président bourré ça fait mauvais genre pour le soutien des zinzins islamisés
les malades
vive la Tunisie
| 02-12-2014 22:43
je crois que Marzouki déprime et il faut etre prudent en le isolant dans centre psycatrique
@Abel Chater
HatemC
| 02-12-2014 22:26
ça y est tu pars en vrille ... c'est quoi cette équation ? un coup d'état constitutionnel ? Le Parlement est déjà en place .... Tartour est isolé ... il lui reste 19 jours de visibilité .... après ... aie aie ... Hatem Chaieb
Moncef Marzouki a eu la chance de ne pas se mêler aux Azlems
Abel Chater
| 02-12-2014 21:48
Moncef Marzouki retournera auprès de ses amis au Parlement, muni d'une procuration électorale, comme président de la deuxième république tunisienne.
Il sera applaudi par force, alors que son rival, n'aura plus le droit d'y entrer au Bardo.

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
2

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs

20/11/2018 17:42
1

L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Sfax relevant de l’Utica a

20/11/2018 16:46
3

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a présenté, ce mardi 20 novembre 2018, ses excuses auprès

20/11/2018 15:50
17

Newsletter