alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:16
Dernières news
Ecartée des listes législatives d'Ennahdha, Sonia Ben Toumia s'effondre en pleurs (audio)
08/08/2014 | 1
min
Ecartée des listes législatives d'Ennahdha, Sonia Ben Toumia s'effondre en pleurs (audio)
{legende_image}
La députée du Mouvement Ennahdha au sein de l’ANC, Sonia Ben Toumia a annoncé, vendredi 8 août 2014, qu’elle était démoralisée et désappointée au plus haut point pour avoir été écartée des listes législatives d’Ennahdha.

En effet, Mme Ben Toumia a précisé que son seul tort c’est sa franchise, son courage et d’avoir laissé son empreinte à l’Assemblée nationale constituante. Elle a indiqué, au micro de Mosaïque Fm, que ses prises de positions ont créé la différence au sein de l’ANC par rapport à celle du mouvement qu’elle représente. La députée a ainsi annoncé que son exclusion est un véritable test pour Ennahdha, démontrant si le parti accepte ou refuse la diversité dans la pratique.

Et d’ajouter : « Ma situation est délicate, j’ai été contestée de toutes parts et jamais le bloc d’Ennahdha n’a pris ma défense. J’ai supporté les campagnes de dénigrement pour le projet islamique, le projet social et pour la patrie, tout en pensant qu’Ennahdha me rendra justice ».

Très affectée et se sentant lésée, Sonia Ben Toumia s’effondre en pleurs et demande des excuses au peuple et aux électeurs qui croyaient en elle, leur annonçant qu’elle ne présentera pas sa candidature puisqu’elle est et restera toujours attachée au Mouvement Ennahdha .

I.L.
08/08/2014 | 1
min
Suivez-nous