alexametrics
Dernières news

Projet de soutien à l'amélioration du système de la justice pour les enfants en Tunisie

Projet de soutien à l'amélioration du système de la justice pour les enfants en Tunisie
Dans le cadre du Projet de soutien à l’amélioration du système de la justice pour les enfants en Tunisie, le ministère de la justice organise, avec la collaboration de ses partenaires, l’Unicef et l’Union Européenne, une session de formation de formateurs (juges, avocats, officiers de police et de la Garde nationale, sociologues, délégués à l’enfance, société civile…) dans le but de renforcer les capacités des différents acteurs intervenant dans le domaine de la justice pour les enfants. Le coup d’envoi de cette session de formation sera donné le 12 mai 2014 en présence des responsables tunisies, des représentants de l’Unicef et de l’Union Européenne. La session de formation aura lieu du 12 au 14 mai 2014, à Hammamet, et sera assurée par des experts internationaux du Bureau de la Coopération de la Justice Internationale (France).

Le Projet de soutien à l’amélioration du système de la justice pour les enfants s’inscrit dans le cadre plus large du Programme d’Appui à la réforme de la Justice en Tunisie, objet d’une convention signée en octobre 2012 entre l’Etat tunisien, l’Unicef, chargé de l’appui technique, et l’Union Européenne pour le soutien financier.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

DHEJ
| 11-05-2014 20:39
Au bureau de la coopération de la justice Internationale et je suis sur que je ne serai pas retenu pour motif

Profil trop fort pour le poste!

INGÉNIEUR JUDICIAIRE

A lire aussi

Abir Moussi a indiqué que son tort est d’avoir gagné la confiance des Tunisiens et que son parti a

17/06/2019 22:11
0

La réaction des islamistes tunisiens suite au décès de l’ancien président égyptien, Mohamed Morsi,

17/06/2019 20:11
5

Annoncer la deuxième phase du projet «Economy First» et les recommandations de la première phase a

17/06/2019 18:47
0

L’ancien président égyptien, Mohamed Morsi, est décédé aujourd’hui, lundi 17 juin 2019, à l’âge de

17/06/2019 17:15
26

Newsletter