alexametrics
Dernières news

Le ministre indien des Affaires étrangères rencontre Marzouki et Jomâa

Le ministre indien des Affaires étrangères rencontre Marzouki et Jomâa
Le ministre indien des Affaires étrangères, Salman Khourchid a rencontré, aujourd’hui lundi 3 février 2014, le président de la République, Moncef Marzouki, ainsi que le chef du gouvernement Mehdi Jomâa.

La rencontre de Salman Khourchid avec le président de la République, et en présence du ministre des Affaires étrangères, Mongi Hamdi, a porté principalement sur les relations tuniso-indiennes et les possibilités de coopération entre les deux pays notamment, dans les secteurs de l’industrie mécanique, agricole et pharmaceutique. Pour sa part, M.Khourchid a souhaité que la Tunisie devienne un carrefour d’échanges économiques entre son pays et les marchés africains et européens, et il a adressé, par la même occasion, une invitation orale au président Moncef Marzouki, pour une visite de travail et d’amitié en Inde

Par ailleurs, une entrevue entre M.Khourchid et le chef du gouvernement, Mehdi Jomâa, a eu lieu, également, aujourd’hui, et durant laquelle, le ministre des Affaires étrangères de l’Inde a approuvé la transition démocratique en Tunisie ainsi que l’adoption de la nouvelle constitution, pointant, aussi, les relations économiques entre les deux pays et les éventualités de coordination, dans différents domaines.

Rappelons que le ministre des Affaires Etrangères de l’Inde, s’est déjà entretenu, dans la journée d’hier, avec le chef du parti de Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi, ainsi le chef du mouvement d’Ennahdha Rached Ghannouchi.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

R.T.
| 04-02-2014 05:12
C'est trés bénefique cette visite nous allons faire des économies importantes .La viande de la vache sera interdite à la vente car c'est la bête sacrée chez les indoux ,il est pêché de la tuer.Allez y les indiens danser et bouffer de l'herbe c'est bon pour la santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DR. HONORIFIQUE ENGINEER JURIDIQUE
| 03-02-2014 22:14
Qui connait mal ses attributions!

Les TOKTOK qui les réceptionnera?

HatemC
| 03-02-2014 19:37
Ta déchéance est en marche vieux crouton.
A t-il remarqué que le nouveau GVT l'ignore. Le GVT est à la Kasbah et se réuni à Tunis. Carthage est zappé. Le GVT travail pour le pays et à autres chats à fouetter. Je te conseille de te trouver une occupation les mois qui arrivent. ça va être l'enfer pour ton matricule. Tu erres comme un fantôme, Carthage aura ta peau. On se concentre pour te dégager et désinfecter le palais du peuple. Hatem Chaieb

bahr
| 03-02-2014 16:53
Une séance de pose puis on passe au sérieux

A lire aussi

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les

17/11/2018 10:11
2

Après son départ du ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, l'ancien

17/11/2018 09:30
0

Rachid Khechana vient d'être nommé PDG de l'agence de presse Tap tel que décidé lors de la réunion

17/11/2018 09:12
0

Le nouveau ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed a procédé, ce vendredi 16 novembre 2018, à la

16/11/2018 22:15
0

Newsletter