alexametrics
Dernières news

Hichem Issa nommé par intérim à la tête de la télévision nationale

Hichem Issa nommé par intérim à la tête de la télévision nationale
Hichem Issa a été nommé PDG par intérim de la télévision tunisienne. La démission d'Imen Bahroun a été officiellemnt acceptée par la présidence du gouvernement et l'établissement de la télévision nationale en a été notifié par écrit.

Des syndicats et une partie du personnel de la télévision nationale refusent cette nomination car Hichem Issa a été parachuté au poste de secrétaire général de la télévision nationale. Par ailleurs, il n'a aucune expérience du secteur télévisuel puisqu'il était animateur culturel. Il est également connu pour ses accointances avec le parti Ennahdha.

A lire également : Hichem Issa nommé par intérim à la tête de la télévision nationale
M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Moez Mili
| 09-01-2014 08:44
Les membres de la HAICA ?

goucha
| 09-01-2014 08:16
les syndicats de la télévision nationale etait en veilleuse lorsque bahroun etait pdg ils n'osaient meme pas faire un sit in declaré maintenant ils ont repris du courage quelle honte..ou etiez - vous en temps de bahroun vous etiez en peur continue parce qu'elle a bien compris vos intentions" personnelles" vous ne vouliez que des passations en grades vaccations et autres donc messieurs les syndicalistes de la television nationales laisser travailler hichem aissa il n'en a pas pour longtemps juste le temps de nommer un nouveau pdg ..vous allez avoir un autre courage ou vous allez vous enfermez dans vos bureaux de peur de bahroun

goucha
| 08-01-2014 21:37
pourquoi lorsque ce responsable a eté nommé secretaire général de la television tunisienne personne ne l'a critiqué meme le syndicat de la télévision tunisienne ne l'a pas fait ..alors soyez sérieux

Jazi
| 08-01-2014 18:27
c'est une honte. Ce Mr a été parachuté à la télé et imposé à Imen Bahroun pour jouer le "Sabbab" et le voila récompenser pour ses efforts. Meskina Tounes. Ou est la Haica ou sont les syndicats des journalistes et des partons de l'audio-visuel? Ou sont les syndicats de la télévision et comment il accepte que l'établissement soit dirigé par un tel MONSIEUR

vigilance
| 08-01-2014 17:28
ce monsieur a été secrétaire général d'une école supérieure des sciences et techniques de Tunis avant d'être parachuter à la Télévision tunisienne.
son passage à cette école a été une vraie catastrophe. Il n'a pas eu les compétences pour gérer une équipe de quelques dizaines d'ouvriers et de techniciens. c'est son appartenance confirmée à Enahdha qui lui a permis de se retrouver à la télé. cette nomination, ne serait-ce que pour un jour, est un triste et sombre sort de la télé tunisienne.

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
2

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs

20/11/2018 17:42
2

L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Sfax relevant de l’Utica a

20/11/2018 16:46
3

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a présenté, ce mardi 20 novembre 2018, ses excuses auprès

20/11/2018 15:50
17

Newsletter