alexametrics
Dernières news

Les lettres de créance remises aux nouveaux ambassadeurs par Moncef Marzouki

Les lettres de créance remises aux nouveaux ambassadeurs par Moncef Marzouki


Lors d’une cérémonie présidée aujourd’hui, vendredi 11 octobre 2013, par le président de la République, Moncef Marzouki, et en présence du ministre des Affaires étrangères, Othmane Jarandi, les lettres de créance ont été remises aux nouveaux ambassadeurs de Tunisie accrédités dans différents pays.

Les nouveaux ambassadeurs qui ont prêté serment devant Moncef Marzouki sont, notamment, Mohamed Ben Ayed, ambassadeur à Nouakchott, Noureddine Erray, ambassadeur au Koweït et Abderrazek Kilani, représentant permanent auprès de l’ONU à Genève.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

aboub
| 13-10-2013 14:35
J'espère qu'ils ne vont pas suivre ses pas surtout pour sieur kilani qui a fait ses "preuves" au GT et et en tant que médiateur dernièremen(t'et comment?)

ali
| 13-10-2013 14:15
ou est passe mon commentaire ???????

BN: Votre commentaire est en ligne.

griguer
| 13-10-2013 13:34
tartour casse toi tu fais honte à la tunisie . les masques sont tombés cpr c'est une filiale d'ennakba . des constipés autour d'un tartour une photo qui donne envie de vomir . pauvre tunisie pauvre contribuable . ils pompent l'argent du peuple ( ils remplissent leurs comptes bancaires , ) .

hamahama
| 12-10-2013 11:29
@hombre ces bien la faute de l'image qu'il faut trouvé
mais comme il est au centre il contribue a l'harmonisation au moins ça coupe

hombre
| 12-10-2013 10:26
Pour une photo aussi protocolaire le protocole n'y est pas . Aucune harmonie même dans les couleurs vestimentaires . Il y en a qui croisent les bras et il y en a d'autres qui les laissent tomber . Quant à la cravate .....

Kaïs
| 12-10-2013 09:54
Pourquoi le demander? A-t-on besoin de nommer des Ambassadeurs en ce moment précis? Alors leurs CV respectifs importent peu. Mais pour votre information il s'agit à l'exception de l'éminence représentant à Genève (dont vous avez décrit la réussite antérieure et ses accointances privilégiées avec un parti dominant), les deux autres sont d'illustres inconnus y compris dans leur ministère. Mais à n'en point douter, il s'agit d'hommes "porteurs" d'une Tunisie nouvelle et vouée à la réussite. Pour des considérations de salubrité publique, il faut surseoir à toute nomination, surtout dans les circonstances actuelles que la Tunisie traverse.

Chikh Zoubaier
| 12-10-2013 09:40
Au protocole le Ministre des Af. Etrangères se place à droite du Président mais sa place a été offerte à l'ancien bâtonnier des avocats ??? il manque le drapeau de la Tunisie ??? ils devront être poser par ordre de taille par rapport à la taille du Président qui est toujours au milieu

lilou
| 11-10-2013 23:33
Regardez la tete de ces ambassadeurs coincès qui vont representer la Tunisie.Pauvre pays

DR. HONORIFIQUE ENGINEER JURIDIQUE
| 11-10-2013 22:26
Pour le pays;

Quel gain d'argent pour les nommés!

Kenza
| 11-10-2013 21:53
comment s'appelle le nouvel ambassadeur à l'extrême droite sur la photo ? celui qui tourne le dos à son ministre en l'occurence jarandi? il a l'air d'avoir un problème?

A lire aussi

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche et des Ressources hydrauliques r, Samir Taïeb, a démenti,

17/12/2018 12:03
0

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a