alexametrics
Dernières news

Mouvement dans le corps des gouverneurs

Mouvement dans le corps des gouverneurs
Le ministère de l’Intérieur a annoncé que le chef du gouvernement, Ali Laârayedh a effectué aujourd’hui 24 août, un mouvement partiel dans le corps des gouverneurs. Voici les nouvelles nominations :

Abderrazak Ben Khalifa gouverneur de Tunis
Hamadi Jerbi gouverneur de Zaghouan
Samir Rouihem gouverneur de Sfax
Abdennaser Ellafi gouverneur de Kairouan
Abdessattar Toumi gouverneur de Nabeul
Habib Khabouchi gouverneur de Jendouba
Ridha Lahouel gouverneur de Bizerte

Lors d’une cérémonie présidée par le chef du gouvernement Ali Laârayedh tenue aujourd’hui, les nouveaux gouverneurs ont pris leurs fonctions.

Na. B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A.
| 26-08-2013 02:48
Le chef du gouvernement tunisien annonce le remplacement du chef de giuvernement Ali laaryadh par un nouveau chef de gouvernement laaryadh Ali.

DR. HONORIFIQUE ENGINEER JURIDIQUE
| 25-08-2013 22:16
Peux-tu imaginee que L'ENA devienne L'E.N D'INGÉNIERIE ADMINISTRATIVE???

Cordialement!

hosni pk
| 25-08-2013 21:28
Je te présente mes excuses si par inadvertance j'ai pu te blesser!!
Moi ce qui me gène c'est que l'on colle a tout va des étiquettes sans preuves!
Or les agents de la censure sont déjà connu, ils étaient sous le commandement d'un certains néjib dhaoui qui recrute des policiers mais également du personnels d'autres agence (en l'occurrence ANSI ou ATI), le journal audace a publié tout un article avec la liste de ces personnes, et ce samir rouihem sur lequel tu t'obstines n'en fait pas parti!

A présent en tant que gouverneur, sert il réellement les intérêts de la nation ou ceux du parti qui l'y as mis c'est autre chose! c'est pour cela que je t'ai demandé des preuves sur ses actions en tant que gouverneur

Sinon pour ton cahier de charge de mainframe, (les deux mots sont collés), primo les gens vont plus vers les architectures blade server ou architecture cloud, et secundo un CC ca n'a rien de technique, c'est des fiches de spécifications téléchargés du net que tu colles par ci par la en faisant bien attention de ne pas ciblé un constructeur et d'avoir le minimum des caractéristiques demandés! généralement il y a un fournisseur cachés qui prépare cela pour toi! d'ou la présence lors des commissions d'administrateur et de quelques ingénieurs qui valideront le CC (il faut comprendre la qui prendront la responsabilité en cas de soucis)

Ne me rend pas la pareil en me sortant un boulot qui peut être fait par n'importe quel technicien ou représentant commercial et en ne citant aucune manipulations techniques digne de la formation d'un vrai ingénieur.

hannibal barca
| 25-08-2013 12:20
les autre choisis selon des criteres de fidelite au gourou ne feront pas de miracles...
ils sont la pour donner du boulot aux adherents de la secte , faire regner l ordre islamiste et entretenir les milices de ghanouchi/
le developpement des regions,la pauvrete ,le chomage de masse ...ils ont en rien a foutre les khouenjias...
et s il y a des elections ils feront les tricheries habituelles

A4
| 25-08-2013 11:36
Comme c'est le néant, comme il n'a plus rien à faire, comme tout ce qu'il fait ne compte plus et n'apporte rien, comme tout est bloqué, comme les caisses sont vides, comme la saison agricole est catastrophique, comme les investissements sont au point mort, comme il peut râler autant qu'il veut sans que personne ne l'écoute, monsieur ali hitler s'amuse à déplacer le peu de pions qui lui reste sur un échiquier où il n'y a plus que des cases noires !!!

faiza
| 25-08-2013 09:49
A voir cette VALSE des gouverneurs ,et alors que le pays traverse une crise des plus graves,notre SUPERMAN de premier ministre se permet le luxe de se payer la tete des TUNISIENS.cette manoeuvre epaissit encore plus le flou qui qui enveloppe cette secte.Ils tiennent au pouvoir comme ala prunelle de leurs yeux.LA PEUR DU CENARIO EGYPTIEN

Letranger
| 25-08-2013 06:56
Vous voyez, vous ne pouvez pas vous en défaire de votre religion. Même si un jour la Tunisie devenait un état laïc (mettons dans cinq siècles, c'est le minimum requis) vous ferez toujours intervenir Allah parce que pour vous Arabes, il est et sera toujours le "Maître du Monde" et que tous vos actes sont régis par "Lui", comme en Europe au moyen âge.
Pour donner un élément de réponse à votre question : ils sont Musulmans... ça vous étonne ?

TAW TCHOUFOU
| 25-08-2013 01:46
Tout change pour que rien ne change ! Pourquoi se gêner, puisque la boutique d'en face ( l'opposition ) en est toujours à faire du blabla, et que Mr Abassi, tel un métronome, n'arrête pas de faire le va et vient entre Mr Ghannouchi, Mr Marzouki et.......l'utica ! Implorer et quémander, toujours et encore.....au lieu de taper du poing sur la table et exiger ! N'en a t-il pas marre ? Ne trouve t-il pas qu'Ennahda se paye sa pomme ? Pourtant, l'opposition plus tous les déçus plus l'ugtt plus l'utica.....ça en fait des " divisions " pour une grande armée, et ça donne du poids dans la balance ! Et le contexte Egyptien était là pour encourager !
Mais le soufflet est retombé, faute de combattants politiques aguérris et rassembleurs ! Alors ? Alors le pouvoir continu comme si de rien n'était, nommant ses hommes dans tous les postes qui restent à pourvoir, jusqu'à tout verrouiller, devant des opposants impuissants jusqu'à la caricature ! A part nous payer de mots, c'est tout ce qu'on a vu d'eux !
Alors ne nous étonnons pas demain de voir le pouvoir nommer même des chefs de gare et de chantiers......ce sera le signe qu'il a tout raflé !

BATTAL
| 24-08-2013 23:40
monsieur hosni pk . tu n'es même pas à la hauteur pour définir ce que un bachelier en mathématiques peux avoir comme formation pour obtenir finalement le petit ,simple et modeste diplôme d'ingénieur. ce petit ingénieur que tu le défend doit avoir une formation sur le terrain pour devenir finalement un compétitif et qui mérite le pilotage d'un petit projet . tu es très très très petit pour défendre l'indéfendable .je te conseilles de tourner la langue avant de me traiter d'âne .maintenant samir chante "NICHKIK ILLI MA YENAMEM ELLIL " .
cordialement

Romantiquo
| 24-08-2013 23:01
A tous les sfaxiens Mabrouk

Votre nouveau gouverneur est un ancien reponsable local pas national ni régional ni rien De ENNAHDHA A HAMMAM ECHATT

VOILA LE PARTI POUR LEQUEL VOUS AVEZ VOTE IL VOUS APPRECIE TELLEMENT IL VOUS DONNE LA CREME YA SFAX ET YA SFAXIENS

A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans