alexametrics
Dernières news

La chaîne Zitouna TV annonce l'arrêt de ses programmes, tout en continuant la diffusion (M à J)

La chaîne Zitouna TV annonce l'arrêt de ses programmes, tout en continuant la diffusion (M à J)
La chaîne Zitouna TV a expliqué dans un communiqué en date du 28 avril, qu’elle n’allait plus être en mesure de diffuser ses programmes. La chaîne a expliqué la coupure de ses programmes par le fait qu’elle ne peut plus payer le loyer du satellite.
Cette annonce de coupure est étrange vu que la chaîne continue à diffuser, d'après ce que nous avons nous-mêmes constaté. À moins qu'il ne s'agisse d'une coupure provisoire ou d'une recherche de buzz pour donner l'image que la chaîne ne dispose pas de gros moyens. 
Rappelons que la chaîne Zitouna TV est dirigée par Oussama Ben Salem, fils du ministre de l’Enseignement supérieur, Moncef Ben Salem. Son lancement avait déjà été sujet à polémique et n’a coûté que 36 mille dinars, selon son promoteur.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

james-tk
| 05-05-2013 15:12
Cela démontre une évidence indiscutable,le tunisien n'est plus disponible à supporter les inepties de cette chaîne !

abdelmajid
| 29-04-2013 17:49
J espere qu elle ne reviendra plus avec son ben salem

OM OMAR
| 29-04-2013 16:18
POUR ma part je n ai jamais regarde cette pseudo chaine tv ,qui ne laissera surement aucun vide au paysage audio visuel TUNISIEN bien au contraire.....mais je pense que c est un mensonge de plus.....vils comme d habitude ces ignobles nahdaouis....

Citoyen_H
| 29-04-2013 15:13
Une grande chaine de concentré *** vient de s'éteindre. Pourvu que ses partisans la suive de très près.

proxima
| 29-04-2013 14:07
ah parcequ'elle avait commencé à émettre ??? qatar ne finance plus ce genre de trucs ?

yjones
| 29-04-2013 12:39
Quand Nessma voit ses ondes parasitées, Business News insinue qu'Ennahdha est derrière cela. Quand Zitouna TV déclare devoir fermer, Business News accuse Ennahdha de faire une straatégie pour faire le buzz.
Un journal pro dirait plutôt: "une émission sur Nessma aurait été parasitée. Nous ne savons pas encore qui est derrière cela. Est-ce le gouvernement, est-ce la télévision tunisienne, est-ce Nessma elle-même, ou est-ce un acte individuel?"

Hannibal
| 29-04-2013 11:45
Bon débarras.

mohra
| 29-04-2013 11:03
tant que les monakkabet ne passent pas d'examuns
plus un sou ne sera verse a la chaine :)

ZZZ
| 29-04-2013 10:33
une chaîne de wahabisation et d'abrutissement en moins si tout ceci se confirme,menteurs comme ils sont ...

Citoyen de Tunisie
| 29-04-2013 10:30
Il n'en reste que 35 999,999 dinars donc aux portes de la faillite !!!!!!
Ils nous prennent pour des cons.

A lire aussi

Le centre de recherches, d'études, de documentation et d'information sur la femme (Credif) a

23/06/2018 21:05
3

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a