alexametrics
Dernières news

La TQB change de nom et devient Qatar National Bank Tunisia

La TQB change de nom et devient Qatar National Bank Tunisia
La Tunisian Qatari Bank (TQB) a réuni son Assemblée Générale Extraordinaire hier lundi 1er avril et à l’issue de laquelle, il a été décidé l’approbation de la nouvelle dénomination de la banque : Qatar National Bank Tunisia.

En outre, cinq nouveaux administrateurs ont été nommés pour remplacer ceux qui ont démissionné. Les nouveaux membres du Conseil d’Administration de la banque sont désormais : Youssef Mahmoud Annaâma, Abdallah Nacer Khalifa, Khalil Ansari, Chikha Salem Doussari et Fatma Soudi.

Na. B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Obserteur étranger
| 23-04-2013 23:06
Garanti, Monsieur Lotfi, ce que Vous dit est vrai et je suis pleinement d'accord avec Vous et avec "tunisien" (pseudo), le Qatar finance les bandits du LPR pour écraser la voix démocratique du peuple et l'opposition, c'est juste. Et c'est incroyable comment une tranche pourrie de la population (votant Enahda) appuie le cheikh-moukhabarat Ghannouchi pour sa collaboration avec les lobbys sionistes anglo-britanniques dans la vente de la souveraineté tunisienne au dictateur du Qatar et ses affairistes sans scrupules, qui envoient les kamikazes terroristes en Syrie et la jeunesse tunisienne au cerveau délavé pour préparer le Grand-Empire sioniste. Mais c'et trop dingue le petit cerveau d'un nahdawy lorsqu'il croit de prier Allah!

Observateur étranger
| 23-04-2013 22:51
Tunisiens, pourquoi enfin fèter l'Indépendance. Vous allez régretter la France, le Bey et l'age d'or de la bourgeoisie européenne en Tunisie. J'en veux pas à Bourguiba, mais hélas voyons où son rêve national est fini !!! L'occupation progressive de l'économie par les Qatar, le contrôle de l'armée par le Qatar, la location du parti Enahda pa le Qatar, la politique étrangère décidée par le Qatar et bien tôt la mainmise sur tous médias. C'est le Protectorat du Qatar en Tunisie, signé par Rached Ghannouchi et Marzouki ne l'avoue pas.

@dignite
| 03-04-2013 17:08
commentaire supprimé à cause de l'utilisation de caractères en majuscule. merci pour votre compréhension

VENDU
| 03-04-2013 17:07
le changement de nom a QATAR NATIONAL BANK, veut dire que l ETAT TUNISIEN A VENDU SES PARTS.......OU, QUAND, COMMENT.........
BIZARRE

HatemC
| 03-04-2013 13:39
TQB devient QNBT !!! *** ils ne sont pas ma tasse de thé, moins je les vois mieux je me porte. Qu'elle soit la banque des banques, la der des der je ne mettrai pas ma tune chez eux, c'est par principe. C'est une banque qatari en Tunisie, c'est plus clair peut être. Et ou ira le profit de cette banque engrangé avec l'argent du contribuable ? Bien sur au Qatar pour financer ses entreprises et ses grands travaux et rien pour la Tunisie, d'ailleurs le terme Tunisie est relégué à la fin de l'appellation, C'EST TOUT DIRE. Dehors de chez moi bande de fumiste puant. Suis raciste et j'aime ça. Hatem Chaieb

pit
| 03-04-2013 13:29
on a tout fait pour...gare à l'ouverture de la chasse, bien qu'à leurs yeux nous ayons moins de valeur qu'une gazelle...et surtout nous courons moins vite...bang!

BHN
| 03-04-2013 12:46
La Tunisie qui a plus de 3 Milles ans d'histoire se fait humilier par un pays petit comme un microbe, n'ayant aucune histoire, aucune culture..en revanche il a la culture de la trahison et de l'asservissement auprès des impérialo-sionistes, c'est proprement honteux mais tout ceci ne vient pas par hasard puisque ceux qui sont à la tête de l'Etat tunisien sont eux même de véritables traîtres..

7alou Thaourat El KARAMA..

Mohamed
| 03-04-2013 11:39
Chers compatriotes, attention, si cela continue avec cette cadance, d'ici deux ou trois ans, tout les arthères vitaux du pays seront sous contôle etranger et la Tunisie ne sera plus un pays souverain

sadokdriss
| 03-04-2013 09:18
Georges Bernard Shaw,éminent homme de lettres britannique,Lauréat du Prix Nobel de Litté-rature,auteur de "Pigmalion"(Réalisateur:feu Ali Ben Ayed)disiat:"You see things and say "why?"
I dream of things that never were,and say"why not?"et comme on le dit"Time is Money,Money is Power,Power is information."

lotfi
| 02-04-2013 21:52
C'est la même chose que du temps de ben ali. Leila voulait s'accaparer le pays , elle avait presque réussi, mais voilà que sheikh mouza l'ayant chassée veut faire la même chose mais cette fois en moins de temps et avec beaucoup plus d'argent. La tunisie a été vendue au qatar et on ne veut pas se rendre à l'évidence. Les banques stb, bna et bh vont suivre et être privatisées bientôt pour être cédées au qatar aussi aprés les avoir fusionnées entre elles bien sûr. Attendez et vous verrez. Bientôt vous réaliserez que nous sommes réellement en danger t vous poserez la question: comment en est on arrivés là et en si peu de temps. Le rese sera bradé, car ennahdha est là pour lui garantir tous ces achats à bon prix.

A lire aussi

La députée et militante Bochra Belhaj Hmida a annoncé lundi 19 novembre 2018, sur sa page Facebook,

20/11/2018 13:43
1

Le parti Afek Tounes a exprimé, dans un communiqué rendu public le 19 novembre 2018, son étonnement