alexametrics
Dernières news

Tunisie ? Décès de Salah Karkar

Tunisie ? Décès de Salah Karkar

Salah Karkar, un des membres fondateurs d’Ennahdha, est décédé aujourd’hui jeudi 18 octobre 2012, suite à une longue maladie. Il a été victime d’un grave accident cérébral en janvier 2005 et, depuis, il ne s’en est pas remis.
Exilé en France depuis 1988, il a été assigné à résidence jusqu’en octobre 2011, sans pour autant qu’il ne soit jugé.
Il est rentré en Tunisie en juin 2012. Malgré les gros différends qu’il avait avec Rached Ghannouchi, le mouvement Ennahdha et son président lui ont rendu un vibrant hommage lors de son congrès tenu en juillet.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Chercheur
| 20-10-2012 21:49
Ce que vous avez dit n'est pas digne d'un être humain !

j.trad
| 20-10-2012 14:19
ta phrase est la honte même ,corrige toi vite ,excuse-toi ,devant ALLAH ,et à la mémoire d'un homme qui a des enfants et de la famille ,tu n'étais certainement pas en entière possession de tes facultés morales ,quelles horreurs !!!!

j.trad
| 20-10-2012 14:13
ta phrase "mella raha" je ne vais pas perdre mon temps à la décrire ,je te dis seulement ,wayloun la ka quand les ANGES te la retournent en te lapidant vers JAHANNAM !!!

j.trad
| 20-10-2012 13:13
ta famille doit être toute fière de toi ,tu est mort en martyr ,ton courage ,ton obstination,ta patience,ta souffrance ...fi sabili raf3i ,kalimat ALLAH ,tu as été persécuté,privé de ta famille,de tous tes droits,victime même de la justice ,et des juges qui ont peur ,tous tes sacrifices ,et ceux de ta famille seront récompensés ,comme il est bien défini dans le SAINT CORAN ,tu l'un des grands moujahidin ,tu dois être déjà ,fi jannatil-khouldi ,ma3a alladhina 3ida rabbihim yourza9oun ,tu n'es pas à plaidre ,mais plutôt à envier ,par les peureux ,ceux qui regardent "al mounkarat" et qui ne lèvent même pas le petit doigt ...innaka nasarta ALLAH ,inna ALLAHA sa youwaffika ajraka comme il a promis aux glorieux moujahidin .

bamzru
| 19-10-2012 23:13
'' '' '' '' '' ''

'' ''' ' ''' ' ''' ''.

'' '' ''' ...
Je l ai connu a Ras Tabia l etait notre entraineur de Karate .Il etait Super

sadok chikhaoui
| 19-10-2012 16:36
c'est quoi ce français "petit nègre"

Lejuriste
| 19-10-2012 14:07
Appelez Dieu pour que Tu sois Islamiste afin de pouvoir mourir paisiblement... sinon évitez d'être un opposant...!!!
revenez à nos directives religieuses et vous constatez comment et pourquoi doit-on revendiquer un mort paisible.. amen

Lejuriste
| 19-10-2012 13:56
Où le modérateur !!? Est-ce logique de voir des commentaires qui ne font pas la part des choses? qui mêlent le bien et le mal? qui au lieu de dire SAHA ils disent ....

Skandair
| 19-10-2012 11:32
Les islamistes (enfin plutôt ceux qui exploitent l'islam pour assouvir leurs ambitions politiques) meurent de plus en plus souvent paisiblement dans leur lit...

Leurs opposants de plus en plus souvent de "crise cardiaque"..

WATANIA
| 19-10-2012 11:29
Nous devrons respecter les morts quelque soit ce qu'ils étaient dieu seul est apte à juger leurs conduites, svp chers compatriotes soyons civilisés et respectueux.
il est à noter que je suis anti nahdha mais il y' a des règles à respecter.

A lire aussi

Les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique ont

21/11/2018 16:49
0

Le ministère du Transport a démenti, ce mercredi 21 novembre 2018, ce qui a été diffusé sur les