alexametrics
Dernières news

Tunisie - Abdelaziz Kotti et Dhamir Manai rejoignent Nida Tounes

Tunisie - Abdelaziz Kotti et Dhamir Manai rejoignent Nida Tounes

Abdelaziz Kotti et Dhamir Manai ont rejoint le parti Nida Tounes. C’est ce qui a été annoncé sur la page officielle du parti sur le réseau social Facebook.

Notons que ces deux députés ont été élus sur des listes du CPR lors des élections de l’Assemblée nationale constituante.


 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Ergo sum
| 26-08-2012 13:22
LOL, tu es sérieux.
Si vous arrivez à rassembler plus de 100mille, uniquement ça, j'avouerai votre victoire.
Il faut attendre les élections pour comprendre que, comme vos amis, vous n'êtes que des zéros...

Présidé par la honte!!

Carthage Libre
| 24-08-2012 21:23
Tu le sais fort bien au fond de toi même : Nahdha est allé trop loin dans la wahhabisation du pays ; la prochaine fois, dis à tes maîtres qu'une stratégie de colonisation d'un pays qui sort d'une révolution pour la liberté, l'égalité et la dignité se fait par étape et non mettre toutes ses cartes d'un seul coup sur la table et montrer au monde entier l'agenda de conquête de vos frères de sang, les wahhabites des pays du Golfe. Et ne dis plus que tu es tunisien d'ailleurs, ait un peu de descence.

Njouba
| 24-08-2012 19:28
Le ralliement de ces cinq députés ne fait que discréditer votre NIDAA, logiquement vous pensez gagner des élections avec cette catégorie de gens qui ont trahi leurs électeurs, leur partis et leur principes ?. Jamais un citoyen honnête et patriote ne choisira son représentant parmi ces charlatans de la politique.

abou
| 24-08-2012 18:25
C'est quoi le CPR ?

visionnaire
| 24-08-2012 17:29
Ces députés ont fait un faut calcul en rejoignant NIDA TOUNES,

ils vont s'apercevoir le 20 mars 2013 que ce parti ne vaut rien devant ENNAHDHA, le CPR et ETTAKATTOL

Beni hilal
| 24-08-2012 15:33
Et je vous promet un raz de marée à la rentrée.
Nida tounes va rafler d'autres constituants émanant des listes du CPR et d'Ettakatol. Sans parler des listes des indépendants.
On commence à sentir l'effet Nida Tounes.
Qu'a celà ne tienne. Le bateau sera remis à flot n'en déplaise à mes compatriotes qui s'éssouflent à accuser les démissionnaires de traitres.
Les traitres sont ceux qui nous parlaient d'un modèle TURQUE de laïcité mais qui ont vite fait de sombré dans la bêtise de la charia rétro.
Marre des monsonges, marre des marchands de religion, marre des pissenlit par la racine.'

mmm
| 24-08-2012 14:22
Simon: "Le manque d'énergie d'Ennahda a assainir la situation commence à m'énerver"
Effectivement Simon c'est exactement le coeur du problème.
Certains électeurs tunisiens ont très vite compris, avant meme les élections, que le discours religieux de nahdha, cachait beaucoup de faiblesse et des lacunes dans l'appréhension de la situation économique et sociale du pays, des attentes du peuple...D'autres électeurs ont voulu lui donner sa chance, une troisième tranche d'électeurs s'est faite avoir par la fausse image que les leaders de nahdha ont vihiculé à la Société tunisienne pendent des années et des années.
In finae, etre un bon musulman ne donne pas du leadeship à une personne qui n'en dispose pas, ne pousse pas les gens à devenir plus rigoureux, plus jsutes, plus transparent.Oh combien de nos concitoyens qu'ont rencontré tous les jours dans les mosquées et qui sont loin d'etre des bons musulmans.

LUEUR D'ESPOIR
| 24-08-2012 14:20
A la fin tout le monde sera avec Nidaa Tounes le parti qui renferme de braves gens qui ont travaillé presque bénévolement à un moment ou aucune personnalité politique n'a voulu prendre le risque pour sauver le pays. Maintenant c mêmes gens de l'ex gov. ont vu le dérapages de ce gov. bananier ils ne peuvent rester bec bouché il doivent bouger. Tout le monde sera avec eux.
Pour Ennahdha elle doit faire un stage puis revenir avec un meilleur plan de démocratie.

mmm
| 24-08-2012 14:10
Peut etre que tu te trompes en ce qui concerne nidaa tounes:
JE ne jamais porté une carte Rcd et pourtant aujourd'hui j'ai choisi nidaa tounes.
Que les Rcdistes pourris soient jugés en bonne et due et forme et que l'on finisse avec cette histoire.

kahlouch
| 24-08-2012 14:00
vous êtes élus pour un programme, au sein d'une liste. c'est la trahison. je vous prie d'imaginer la scène suivante: nidaa tounes gagne les élections du mars 2013; dans l'opposition, il y a enahdha et cnie. ennahdha boycotte le gouvernement, CPR incite la population à faire des sit-in, ettakatol invite des les ouvriers à faire des grèves. c'est la Tunisie qui est perdante. donc SVP soyer honnètes garder vos principes. travaillons pour la Tunisie. dernière chose Nidaa Tounes a besoins de ces........

A lire aussi

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a indiqué, ce samedi 17 novembre 2018, à

18/11/2018 09:00
0

S’est tenue aujourd’hui, samedi 17 novembre 2018, à Tunis, la 8ème édition du conseil des

17/11/2018 22:02
1

Noureddine Bhiri a été reconduit aujourd'hui, samedi 17 novembre 2018, à la tête du bloc

17/11/2018 21:17
3

Le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi s’est exprimé à l’occasion de la rencontre annuelle du bloc

17/11/2018 20:54
13

Newsletter