alexametrics
Dernières news

Tunisie - Présidence de la République : Nouvelles nominations

Tunisie - Présidence de la République : Nouvelles nominations

La Présidence de la République vient d’annoncerplusieurs nouvelles nominations, publiées dans le JORT numéro 21 du 16 mars 2012,

Ainsi, Chawki Abid vient d’être nommé conseiller auprès du président provisoire de la République chargé des dossiers économiques et Iqbal Msaddaâ, conseillère auprès du président provisoire de la République chargée du dossier des martyrs et des blessés de la révolution.

On note également la nomination d’Ahmed Adhoum en remplacement de Saïda Rahmouni en tant que médiateur administratif.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Hannibal
| 22-03-2012 16:31
Quand je me rappelle que Marzouki a été élue dans l'AC grâce à la règles des grands restes (il a eu 7000 voix au total)...après on me parle de légitimité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eureka
| 22-03-2012 15:55
Iqbal Msaddaâ est deputée a la constituante donc il y a economie de salaire/traitement ...

ce ne sont pas le salaire d'une ou 2 personne qui va appauvrir le pays si ces gens sont productifs et font leur travail .

l'exemple vient d'en haut
| 22-03-2012 15:40
Ma fille ( doctorante et en chômage forcé ) a été choquée en voyant un conseiller près du président mastiquer du chewing-gum ( réunion à Sfax)

Tounes Aziza
| 22-03-2012 14:09
Mr Marzouki n'a pas de prérogatives, il ne voulait pas en avoir
Tout ce staff lui servira pour sa compagne électorale
Mr Marzouki, les tunisiens sont très inquiets des salafistes très lourdement financés et bras droit de votre allié au sein de la troika. Pour que les tunisiens soient réconfortés et reconnaissants, faites des choses concrètes: dénoncez ces obscurantistes, ouvrez le dossier de financement de ces partis extremistes.................. Votre staff s'occupera en priorité de ce dossier

DIDON
| 22-03-2012 12:03
y a des conseillers pour l'assister à manger aller au ptit coin, s'habiller dormir et chanter aussi????

Dégoûté par la qualité de l'opposition actuelle.
| 22-03-2012 11:48
Si pour pouvoir fonctionner , une simple PME doit comprendre entre 20 et 250 salariés, alors que dire d'une institution telle que la présidence, avec tous les flux de personnalités , comités, représentants d'ONG , fondations, financiers , associations....qui débarquent des quatres coins du monde...

Engineer Juridique
| 22-03-2012 11:27
J'ai visité le lien mais on est géré par des escrocs ou quoi???

Et qui est ce Salah HORCHANI?

papou
| 22-03-2012 10:57
Si ce pseudo président s est entouré de tant de conséiller c est qu il est convaincu au fond de lui meme qu il est nul.

sfaxi
| 22-03-2012 09:38
Je ne sais pas comment il a pu nommer un conseiller économique et pourtant la fonction du président ne prévoit pas qu'il s'occupe des affaires économiques.
Mr Abid est très actif sur le net mais il manque de consistance et baground économique.

Lamia
| 22-03-2012 08:57
Quelle révolution si les mêmes manigances sont encore la mais par de nouveaux visages. Figurez vous que notre ministre de l'enseignement supérieur a fait un concours nationale bidon et sur mesure pour se faire recruter lui même dans le grade de professeur des universités :
http://blogs.mediapart.fr/blog/salah-horchani/180312/trop-cest-trop-monsieur-moncef-ben-salem-ministre-tunisien-de-l-ense

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,