alexametrics
Dernières news

Tunisie - Mohamed Jegham crée un nouveau parti "El Watan El Horr"

Tunisie - Mohamed Jegham crée un nouveau parti

Mohamed Jegham a annoncé, lors d’un meeting tenu ce matin du lundi 5 décembre 2011, la création d’un nouveau parti «El Watan El Horr». M. Jegham, élu à la tête de ce parti, a déclaré sur les ondes de Mosaïque Fm, que la création de ce nouveau parti est venue suite à la démission massive de plusieurs membres du parti « El Watan », laquelle démission a été présentée lors du dernier congrès du parti. Il a ajouté que les démissionnaires ont décidé, par la suite, de créer un nouveau parti à cause des différends qui séparaient les divers protagonistes de cette formation politique, tout en gardant le terme El Watan, en guise de rappel de leur ancienne appartenance.

Les statuts du nouveau parti El Watan El Horr ont été ratifiés et suivis des élections du président ainsi que des membres du bureau politique lors du congrès constitutif de ce jour. « El Watan El Horr est, désormais, une entité distincte et libre de son action sur la scène politique », a-t-il conclu.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Asma
| 06-12-2011 22:34
Vous avez raison, Jegham, Morjane.. ces vieux clous rouillés (msamer msadda) ont servi ZABA et font parti de son clan mafieu.
*** Et pronent la réconciliation pour éviter les procès et continuer à sucer. Mais Hamdoullah ya Rabbi, il y a M. Marzouki, Med Abbou et beaucoup d'autre intègre militants et surtout le Peuple Tunisien, qui leur barrent la route et les fera dégagé.

TOUBIB
| 06-12-2011 22:00
ILS SONT Là ET IL FAUT FAIRE AVEC.TU T ÉNERVES POUR RIEN ET PERSONNE NE T ENTENDRA.PREND MON ENFANT DES CALMANTS ET CA IRA MIEUX DEMAIN;BONSOIR

l'enfant de l'ile
| 06-12-2011 20:38
Y EN A MARRE de lire les noms de ces clows sur les colonnes des Médias en tant propables futurs hommes politiques. La place de leurs noms doit être parmi les détenus, eux et tous les autres qui ont servi ZABA-LATRA ainsi qu' EUX MÊMES. A quand cette fameuse justice transitionnelle à l'instar de Nuremberg pour ces politicards , leurs amis et parents véreux et mafieux. Ils ne sont pas nombreux et il ne faut pas les écouter sauf dans le prétoire de la justice en tant qu'inculpés pour crimes contre l'humanité", tortures, vol, détournement, trafic d'influence, délits d'initiés, enrichissement illégal, à quand l'examen des dossiers de la fameuse CAREM présidée par le servil Mohammed GHANOUCHI, les dossiers des terres domaniales offertes à de véreux affairistes soutenus par des banquiers non moins véreux et qui continuent à se comporter comme des BILL GATES prônant la réconciliation dans un "souci patriotique".Messieurs les futurs responsables , si vous ne les jugez pas vous serez considérés comme des traîtres.L'histoire ne vous le pardonnera jamais

Tu es mal informè
| 06-12-2011 19:17
Mon ou ma pauvre souma il n est ni le beau frère encore moins le cousin de Zaba.A geneve il etait ambassadeur de la Tunisie aupres des nations unis donc il n avait pas de contact avec les tunisiens.Il est passe devant le juge et il est sorti libresans aucunes inculpations de même pour son fils Kais .Alors tes informations sont completement erronees et tu es a cote de la plaque.Aujourd hui si la Tunisie a regresse c est a cause d especes nuisibles comme toi.Je ne te salue pas

griguer
| 06-12-2011 14:59
c'est ridicule
ce papy est un ex-RCDiste
on a deja 130 partis politiques
il est temps de fusionner les partis et pas de créer des partis.
un paysage politique à 10 max 20 partis c'est bon ,mais pas 130 partis . la tunisie d 'aujourd'hui ressemble à l'espagne d'après le dictateur Franco.

PATRIOTISMUS
| 06-12-2011 14:56
DESOLE SI MOHAMED, C'EST TROP TARD; THE GAME IS OVER !! MEME LES ACROBATIES LINGUISTIQUES... NE PAIENT PLUS EN TUNISIE POSTREVOLUTIONNAIRE !!! VOUS ETES UN HOMME INTEGRE. CONSERVEZ DONC VOTRE INTEGRITE MORALE ET MATERIELLE DANS UNE RETRAITE BIEN MERITEE !!!

Souma
| 06-12-2011 14:41
- cousin du déchu et son beau frère (nsiibou)
- son ministre et ambassadeur pendant 10 ans
- RCDiste dans le sang, cadre bureau politique RCD
- Mounached : "sans Vous M. le président la tunisie sera perdu"
- obsédé de pouvoir, pendant que le pays est en feu et en sang, morajan s'attache à son poste
- esclave fidèl serviteur du déchu : livreur de pizza, pardon, de passeports diplomatique au déchu le 16 janvier
- Les tunisiens imigrés de Swiss qui le connèssent disent qu'il reçoit que son cercle d'amis,
- Ambassadeur de " l'Elite" , des riche
- Son fils Qaïs c'est enrichi d'une manière (***) et très peu de temps
- Morjane a reconnu eu un terrain gratuit comme cadeau de fidélité du déchu...
la liste est encore long et vous dite que Morjane est honnète et integer.
Morjane, Jegham .. s'est du passé. C'est fini. GAME OVER. La tunisie est libéré des traitres.

Tunisien
| 06-12-2011 14:27
Plus ridicule que Mohamed Jegham, tu meurs! Comme Bourguiba et son ex-patron Zaba, il ne sait pas "y3allak essabat" quand il est encore temps! Même école

kitou
| 06-12-2011 14:26
hajj moussa moch moussa el hajj, oui c'est ça au lieu de faire face aux coquilles d'el wattan et y remédier on laisse de coté et on s'octroie un autre. c'est vrai que intelligence ne rime pas avec politique.

TOTO
| 06-12-2011 13:55
VOUS PENSEZ QUE MBJ NUL EN POLITIQUE ,HAMADI JEBALI ET TON MARZOUKI SONT MIEUX QUE MOHAMED JEGHAM;JE NE LE CROIS PAS;SI MOHAMED EST UN GRAND MONSIEUR INTEGRE HONNETE,IL ETAIT LE MEILLEUR MINISTRE DU TOURISME ET LES TUNISIENS ONT BESOIN DE LUI DE SON EXPERIENCEPOUR RECONSTRUIRE NOTRE PAYS DETRUIT ANEANTI PAR DES GENS COMME VOUS;

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,

12/12/2018 18:09
1

La Banque nationale agricole (BNA) vient de reconduire pour 4 ans son partenariat avec la Fédération

12/12/2018 16:44
0

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a rendu public un communiqué ce mercredi 12 décembre

12/12/2018 16:09
4

Newsletter