alexametrics
Dernières news

Tunisie - Les guignols de Ben Ali et Caïed Essebsi dans une émission de télé

Tunisie - Les guignols de Ben Ali et Caïed Essebsi dans une émission de télé

La chaîne de télévision Attounnissiya vient de lancer une émission similaire aux Guignols de l’info avec des marionnettes de Zine El Abidine et Leïla Ben Ali et Béji Caïd Essebsi.
Une première, dans l’histoire de la télévision tunisienne, où les hommes politiques sont tournés en dérision avec un humour décalé dans un langage proche des Tunisiens.
Sami Fehri, patron de la chaîne, a toutefois profité du premier épisode de l’émission pour régler ses comptes avec un autre patron de chaîne, Nabil Karoui en l’occurrence.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

casper
| 12-05-2011 14:18
CLAIREMENT: ON N'EN VEUX PAS NI DE TOI, NI DE TES EXCUSES NI DE TA CHAINE.. TU FERAI MIEUX DE DISPARAITRE DE LA SCENE PUBLIC? ET REJOINDRE TON BELHASSEN

hedi TV
| 10-05-2011 23:20
C'est mon deuxième commentaire que vous censurez !! non mais je rêve ou quoi!! tant pis je migre vers 'attounissia " du coté des pro!!

hedy TV
| 10-05-2011 23:07
Business News combien vous donne Sami pour lui faire de la Pub?? Et vous prétendez qu'elle se distingue!!non mais je rêve ou quoi!! en quoi cette pseudo chaine se distingue??? Ah oui j'allais oublier vous faites peut être allusion à l'émission du 13 jan qui a failli faire avorter notre révolution!! allons Messieurs un peu de respect ! ce soir j'ai vu le 2ème épisode de " DAWLET EL FESSED" et la réalité de cactus a été mise à nue ! on sait désormais d'où viennent les fonds se Sami pour lancer sa chaine qui vous est tant chère ! donc maintenant je comprends pourquoi "BUSINESS NEWS" traine dans les sondages et se classe loin derrière "attounissia " l'autre vrai et vrai site d'information électronique

Réponse : Nous ne recevons rien de Cactus, ni de quiconque pour publier nos infos. Nous vous rappelons que Cactus est à 51% publique après la confiscation. Quant à nos confrères d'Attounissia, ils font du beau travail, en effet, et c'est normal qu'ils soient meilleurs que nous, le lectorat arabophone généraliste étant toujours supérieur à celui francophone préoccupé par le business.

tunisien
| 10-05-2011 15:49
qu'il regarde l'emision du 13 janvier , et qu'il fasse un personnage sur sa personne, cet oportuniste , il prend les gens pour des cons , aprés qu'il ait rempli ses poches sur le dos du peuple ( maison à soukra , le cheval , mercedes classe G , club de la soukra , tu travaillais comme animateur radio , d'ou viens tout ça , si tu étais une lumière on l'aurait su ......)

HatemC
| 10-05-2011 13:38
vous censurez ts les commentaires, et vous nous parlez d'une chaine qui se distingue !!!!décidemment vous n'etes pas crédibles, ts les tunisiens sont unanimes votre formation de journaliste est à refaire

Réponse : Vos deux commentaires ont été censurés parce qu'ils comportaient des insultes et des grossièretés. Allez faire vos insultes loin de Business News, mais ici vous devez respecter nos règles de modération et "subir" notre "manque de formation".

Mondher
| 10-05-2011 12:39
Vous censurez les commentaires qui font fâcher ce guignol et vous lui faites de la publicité et vous insistez pour dire que cette émission est une première à la TV Tunisienne avec un humour décalé etc.

leila baccouche
| 10-05-2011 08:53
bien entendu, sami fehri est devenu blanc comme neige et propre tout à coup. Comme le tunisien a la mémoire courte.

espece de guignol
| 10-05-2011 06:52
economise tes efforts et l'argent qui te reste espece de guignol.. des preuves sont en train d'etre rassemblées sur tes précédents méfaits, et tu va bientôt être foutu !!

Telepathe
| 10-05-2011 01:27
Ça ne vole pas très haut. Celui qui a ciré un jour l'image des Ben Ali et Trabelsi contre de Gros Sous ne peut plus être crédible ...à la limite , ces guignols ,à défaut de nous faire rire nous font pleurer tant l'opportunisme l'ingratitude et l'hypocrisie sont de retour ...ça s'appelle ".cracher dans la soupe et dans le " qui t'ont si longtemps "Nourri"...Non?!

Le parrain
| 09-05-2011 22:00
J'ai remarqué que vous faites la publicité pour attounissia

êtes vous payés pour ça

Réponse : Non, on parle de toutes les chaînes quand elles se distinguent.

A lire aussi

La libération du dirigeant de Nidaa Borhen Bsaies, à la faveur d’une grâce présidentielle, a fait

16/12/2018 14:08
0

Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk, a indiqué ce dimanche 16 décembre 2018,