alexametrics
Dernières news

Zouheir M'dhaffar présente sa démission du gouvernement d'Union Nationale


Zouheir M'dhaffar, Ministre auprès du Premier ministre, chargé du Développement administratif, a publié, jeudi 20 janvier 2011, la déclaration suivante : "Dans le souci de préserver l'intérêt supérieur de la patrie, étant convaincu du caractère délicat de l'étape et de la nécessité de contribuer à faire sortir le pays de la situation grave dans laquelle il se trouve et à réaliser la transition démocratique pour la Tunisie, et étant persuadé que l'intérêt du pays doit être placé au-dessus de toute autre considération, j'annonce ma démission du gouvernement d'Union Nationale."

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

olfa
| 20-01-2011 20:54
M Ghannouchi est il ce grand commis de l'état ou cache t'il un stratège aux dessins peu avouables? Je penche plutot pour la première hypothèse. Dans ce cas, je pense qu'il devrait garder son poste et cela sous haute surveillance. En effet, cela nous épargnera un candidat qui lorgne vers la présidence et qui rendra les choses plus compliquées qu'elles ne le sont.

TOUNSI
| 20-01-2011 20:30
En attendant Grira qui n'a pas arrêté de ... les domaines de l'État. Et ghannouchi, par la même occasion! Il n'a pas parlé à Ben Ali pour prendre les consignes et la marches à suivre??? alors ...

olfa
| 20-01-2011 19:11
M Mdhaffer a eu la décense de démissioner. Messieurs Chalghoum ancien chef de cabinet du minitre des finances et Drira ancien ministre des domaines de l'état devraient faire de même. C'est de l'impudence

Freedom
| 20-01-2011 16:05
on a préféré jeter l'eponge que de demissionner du rcd !!! Fidelité oblige...

safentra
| 20-01-2011 15:29
on attend que les autres le fassent pour que ça se calme, sinon ils degageront de force

safentra
| 20-01-2011 14:48
bravo , j'pprouve cette action courageuse qui est arrivée un peu tard mais c tjs bien , j appelle les autres à le suivre notamment ghanouchi, friaa, morjane ,... meme si au fond on reconnait leur compétence , mais leur demission s'impose, la Tunisie comprend bien d'autres gds hommes non impliqués et aussi competents

lakram
| 20-01-2011 13:52
Mais c'est quoi cette declaration, qui ne donne aucune raison, explication de la position du démissionnaire? On découvre un truc bizarre dernièrement: une défaillance flagrante de communication des politiciens tunisiens. Ils ont raison peut-être: ils ne sont pas habitués, comme nous le peuple dailleurs!

diazng
| 20-01-2011 13:40
cet energumene est le 1er instigateur avec le concours de abd elaziz ben dhia du changement de la constitution en 2002 (il s`est a maintes fois prestente a la tele pour expiquer l`utilite de ce changement et nous a bassiner avec des solgans du genre "la republique de demain"). C`est un RCDiste de 1er ordre. Et mnt il croit nous berner avec cette histoire de demission du RCD. "Les chats ne font pas des chiens" si el m`dhaffer.

Same Cade
| 20-01-2011 13:28
Espérant que Ridha Chalghoum fera de même incessamment. Il doit démontrer pour une fois un minimum d'honnêteté !. En qualité d'ancien Président du CMF, il doit éclairer les Tunisiens sur les introductions en bourse (LEVEE DE PLUSIEURS DIZAINES DE MILLION DE DINARS !!!) des Stés de la famille Trabelsi et El Materi . IL rendra de ce fait un grand service à la patrie.

Tounsi 7or
| 20-01-2011 13:26
Qu'est ce que ça veut dire????????

A lire aussi

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a reçu, ce samedi 17 octobre 2018, à Dar Dhiafa à Carthage,

17/11/2018 13:40
0

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les