alexametrics
Dernières news

Sevenair change de nom


Sevenair a décidé de changer son nom commercial. Plusieurs pistes ont été explorées et le choix semble être fixé pour Tunisair Express. Un choix qui n’est pas encore définitif et demeure sujet à l’accord de l’actionnaire principal Tunisair (96%), le Groupe Chimique Tunisien et l’Office du Commerce tunisien.

Rappelons que le nom Sevenair a été choisi par Abderrahim Zouari, ancien ministre du Transport, et que son premier vol sous cette appellation a été opéré vers l’aéroport Tabarka 7-Novembre, le 7/7/2007 à 7h07 de l’après-midi.

Notons que la compagnie n’a pas du tout arrêté ses activités durant ces derniers jours (à l’exception du 14 janvier lors de la fermeture du ciel) et qu’on a même dû ajouter un vol supplémentaire pour répondre à la demande des passagers voyageant entre Tunis et Djerba.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

yassine harrazi
| 21-01-2011 21:19
la révolution de la jeunesse et de toute la nation m'a inspiré le nom suivant: NATIONair même pour le traduire en arabe ça donne de l'impact; TAYARANechaab

DADI
| 21-01-2011 01:04
SVP on ne dit pas fermeture du ciel mais fermeture de l'espace aérien

Un passant
| 20-01-2011 22:52
Et 7'Up (boisson gazeuse) s'y met quand elle aussi? N'importe quoi, tout le monde cherche à se laver les mains et tous les moyens sont bons apparemment.

olfa
| 20-01-2011 19:01
TUNISAIR Express c'est IN et c'est neutre

mitchitta2
| 20-01-2011 14:13
je ne comprends plus rien .comme d'hab on change les apparences,les appelations (je me souviens encore du cheval de bourguiba) et on oublie de changer de mentalité. Alimentez par la vengence on essaye vite d'oublier l'histoire et c'est là notre grande erreur (je trouve que sevenair n'est pas mal)

oscar wilde
| 20-01-2011 11:35
et pourquoi pas évoquer la révolution du jasmin ,cela donnerait
JASMINAIR

TUNISAIR DANS L'AME
| 20-01-2011 10:45
Oui pour Tunisair EXPRESS
Tayaran ESSABA3 ou Sevenair ne refletait aucune idée ni vocation ni mission....

el_manchou
| 20-01-2011 10:03
même dans les cafés, en jouant à la chkobba on ne dit plus sab3a el 7ayya mais sab3a el wataneyya

Mohamed Hamdi
| 20-01-2011 09:14
Les filles des grandes cnies s'appellent "Express"; comme Alitalia Express,... oui donc on y va.

persev
| 19-01-2011 22:18
"qu'on a même dû ajouter un vol supplémentaire pour répondre à la demande des passagers voyageant entre Tunis et Djerba"... ca ne serait pas un vol supplementaire pour faciliter la fuite des suppos de l'ancien pouvoir vers la Libye ??? etrange quand meme :)

A lire aussi

Les ministères de l’Education et de l’Enseignement supérieur et la Recherche scientifique ont

21/11/2018 16:49
0

Le ministère du Transport a démenti, ce mercredi 21 novembre 2018, ce qui a été diffusé sur les