alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 10:22
Dernières news
Hichem Mechichi victime d'usurpation d'identité sur les réseaux sociaux
29/07/2020 | 17:28
1 min
Hichem Mechichi victime d'usurpation d'identité sur les réseaux sociaux

Le  bureau de l’information du chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a annoncé, mercredi 29 juillet 2020, que des pages avaient été créées sur les réseaux sociaux usurpant l’identité de M. Mechichi.

Il a signalé dans un communiqué dont une copie a été envoyée à BN Check qu’il n’avait rien à voir ni avec ces pages ni avec leur contenu appelant les citoyens et les médias à se référer uniquement aux canaux officiels de communication, notamment le bureau de l’information de Hichem Mechichi.

 

Le ministre de l'Intérieur sous le gouvernement Fakhfakh, Hichem Mechici a été nommé, le 25 juillet, chef de gouvernement par le président de la République, Kaïs Saïed, en remplacement d'Elyes Fakhfakh démissionnaire depuis le 15 juillet. 

N.J. 

29/07/2020 | 17:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Monsieur Mechichi
a posté le 29-07-2020 à 18:54
Vous êtes un vrai homme respectable et respectueux, je pense que c'est une raison de plus pour éloigner ces parasites islamistes de gouvernement, depuis qu'ils ont entendu votre nomination, la peur ronge leurs ventres et ils ne savent plus comment se défouler pour se venger! les kwanjias ne sont pas des bons citoyens, ils sont des mercenaires et des criminels
Hounga
Reagir
a posté le 29-07-2020 à 18:05
Il n'est jamais trop tard pour punir pénalement les usurpateurs d'identité sans oublier les spécialistes des menaces de morts , d'injures, d'humiliations, d'incitations à la haine, au racisme et régionalisme. Rédiger une loi et surtout l'appliquer sur tout le monde.
Famous Corona
Les milices islamistes entrées en action !!!
a posté le 29-07-2020 à 17:52
Comme à l'accoutumé en pareilles circonstances, les nahdhaouis lésés d'une situation se mettent en branle et exécutent toutes sortes de manoeuvres pour se venger en brouiller les pistes, usurpant des comptes ou bien en en bloquant certains pour favoriser une atmosphère de tension et d'instabilité !!! Pour quand une brigade informatique pour les identifier, localiser et les passer en jugement !