alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 08:14
Dernières news
Arrestation d'une femme niqabée à Cité Ettadhamen en relation avec Daech
27/04/2017 | 23:26
1 min
Arrestation d'une femme niqabée à Cité Ettadhamen en relation avec Daech

Nous avons appris de source sécuritaire, ce soir du jeudi 27 avril 2017, qu'une femme niqabée vient d'être arrêtée à la Cité Ettadhamen.

 

Cette femme est en relation avec des dirigeants de Daech en Libye et en Syrie. La même source nous confirme qu’elle a donné des informations importantes et très dangereuses lors des interrogatoires.

27/04/2017 | 23:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Gg
| 29-04-2017 08:47
... que les français collaborant avec daech devraient être traduits devant un tribunal militaire pour collusion avec l'ennemi.
Je suis d'accord.

EL OUAFI
| 28-04-2017 22:31
Bonsoir Epicure, je vous cite : ((cette femme a trahi son pays, elle mérite la peine maximale, point final.)) Je suis entièrement d'accord avec vous, toute fois je propose qu'on la mette toute nue et on la lapide comme eux le fond pour les autres, soit disant mécréants ?
Ce mot islamiste fabriquer par les occidentaux pour stigmatiser les musulmans, en créant un synonyme se rapprochant du mot ISLAM ! Cette femme n'a rien de l'islam, c'est une désorientée,qui ne connait rien de l'islam,des égarées à la recherche d'un mari ou autre pour assouvir ses plaisirs sexuels c'est le premier des alibis sous couver de ces habits de piété,et de profondément religieuse,((les Habits ne font pas le Moine! (Manai)

Briso
| 28-04-2017 22:05
messieurs, vous en êtes responsables.
Depuis des lustres, la femme est mise à ban, ne vaut rien, est juste bonne pour porter les mômes, etc...
Le jour où vous la remettrez à sa juste place, le monde changera...
Regardez un livre de biologie, d'anatomie et vous comprendrez que, sans la femme, l'homme ne serait pas.

takilas
| 28-04-2017 21:37
Non ! il faut que Bhiri revienne à la justice et tout sera régularisé.

A4
| 28-04-2017 11:53
On n'encourage plus le jihad niq...uabé ?

Épicure
| 28-04-2017 11:19
Pourquoi, vous islamistes, êtes tellement gênés quand on aborde les terroristes de Daech ?
Pourquoi donnez-vous l'impression d'avoir été atteints dans votre chair ?
En fait, je pose la question, mais j'ai la réponse. Cela vous évite de prendre la peine de me répondre !
Pour moi cette femme a trahi son pays, elle mérite la peine maximale, point final.

HatemC
| 28-04-2017 10:27
Toutes les bâchées et les Nikabées sont des inutiles, elles ne participent pas à l'effort nationale, ou si peu, elles contribuent plus à dénaturer l'espace commun avec leur accoutrement qui donne mal à la tête et casse le moral ...

Ces voilées et nikabées tuent le temps à errer dans les rues sans but ... ou alors elles sont les premières à revendiquer des aides ... pour cela elles savent hurler comme des putois ...

Le nikab est un danger ambulant ... qui se cache derrière cette bâche une femme un homme ???

Et pourquoi se cacher ... elles ont quelques choses à se reprocher ces BELPHEGORS ???

Ce pays est pris en tenaille par les islamistes ... Nahdha a tissé sa toile et plongé le pays dans le chaos ... c'est le but me diriez vous ... c'est dans le chaos que l'islamisme prospère ...
Nahdha joue double jeu ... et cela dans le but que les mécontents se rallient aux islamistes qui se positionnent toujours en sauveur ... HC

Kelmet Hak
| 28-04-2017 09:39
Arretez toutes les niqabées. Il est incomprehensible en Tunisie que le NIQAB n'est pas interdit. Un habit étrange qui n'a rien avec notre culture et qui pose un danger sécuritaire.

SAMASAM
| 28-04-2017 09:36
malheureusement on ne voit jamais un contrôle de papier dans les rues pour ce genre de personnes !!!!

louis
| 28-04-2017 09:30
Nous occidentaux quand on réussit dans la vie on est fier de montrer notre belle voiture notre belle maison et notre belle femme. la réciproque est vraie pour la femme. En revanche, les arabes ayant réussi montrent également leur belle maison et leur belle voiture, mais cachent leurs femmes de haut en bas, etant persuadés qu'elles sont des p...s semence du diable promptes à trahir avec le premier venu. c'est vrai que le mari soit riche ou soit pauvre. beaucoup de femmes, quand même pas toutes, acceptent cette mentalité et s'y soumettent.