alexametrics
Dernières news

Arrestation d’un takfiriste à Sousse

Arrestation d’un takfiriste à Sousse

 

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, lundi 11 décembre 2017, que le district de la sûreté nationale de Sousse est parvenu à arrêter un élément takfiriste pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste.

 

Les interrogatoires ont permis de révéler que son frère est, également, un élément takfiriste qui a rejoint Daech depuis l’année 2012 en Syrie. Il s’est avéré que l’élément arrêté a publié des photos de terroristes, ainsi que des statuts faisant l’éloge de Daech et incitant au terrorisme sur sa page Facebook.

 

Le même communiqué ajoute que le ministère public a autorisé sa mise en détention, et les enquêtes se poursuivent encore.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

J.trad
| 11-12-2017 18:03
Me tient encore à coeur ,entre autres informations le reportage disait que des ordres ont étés donné aux étudiants des facultés des sciences (physiques -chimies)surtout de déserter les cours ,comme quoi ces sciences mènent à l'industrie des armes destructives ,dans le temps on avait d'autres chats à fouetter ,mais maintenant dans ce marasme debtakfir ,et de manipulations qui brouillent des jeunes peut étre victimes ,j'ai bien envie que les médias fournissent un peu plus d'informations ,sur les causes de ce brouillard ,ou comme disait toujours Bourguiba (alladhina yastadouna fil mâa al3akir) ??!!

J.trad
| 11-12-2017 17:50
Fikr Hasen Al Banna ,el hira wattakfir ,c'est tout un plan de censure contre le déraillement de la culture charismatique ,je me rappelle avoir lu un livre écrit par jourchi ,je me rappelle que c'est un fikr fondé sur des bases solides ,qui décortiquer les défaillances de la culture profane et déformée ,le livre est intitulé (harakatou el ikhwan fiddawama) je le cherche sur internet ,introuvable ,je veut comprendre avant de porter jugement,ce qui est une obligation ,??!! Je ne trouve que des informations biographiques ,c'est drôle ,c'est comme la prière philosophale ???!!!

A lire aussi

Nouvelair a inauguré au centre urbain nord (Tunis), la première agence depuis son lancement il y a

25/04/2018 19:42
1

La Haica a publié ce mercredi 25 avril 2018, un rapport d’observation de la première semaine depuis

25/04/2018 18:48
0

Le président de l’Utica, Samir Majoul, a rencontré ce mercredi 25 avril 2018, l’ambassadeur

25/04/2018 18:38
0

Des centaines de retraités du secteur public se sont rassemblé à la place Mohamed Ali à Tunis pour,

25/04/2018 16:39
4

Newsletter