alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:42
Dernières news
Arrestation du fils de Fathi Bayoudh et de son amie à Tunis
01/07/2016 | 23:50 , mis à jour à 12:30
1 min
Arrestation du fils de Fathi Bayoudh et de son amie à Tunis

Le fils du médecin colonel, feu Fathi Bayoudh, décédé le 28 juin dans l’attentat terroriste d’Istanbul, a été arrêté ce soir, du vendredi 1er juillet 2016, avec son amie à l'aéroport Tunis-Carthage de Tunis.

 

Les deux jeunes gens, partis combattre avec l’organisation terroriste Daech en Irak,  ont été livrés par la police turque aux autorités tunisiennes. Le ministère public a décidé leur arrestation et leur traduction devant le juge d'instruction.

 

 Mise à jour samedi 2 juillet 2016:

Aujourd'hui, samedi 2 juillet 2016, vers 12h, le juge d'instruction du 13ème bureau au Tribunal de première instance de Tunis a décidé l'arrestation du jeune Bayoudh, après avoir lu le rapport de l’unité antiterroriste de l’Aouina.

01/07/2016 | 23:50 , mis à jour à 12:30
1 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

Citoyen_H
| 03-07-2016 17:07


"cette crapule avait une vie normale et je dirai même bourgeoise"

"Certains imbéciles nous ont expliquè que c'est la misère et le chômage qui poussent nos jeunes a s'allier a daech"

Les chameliers traitres lâches imposteurs avaient dit plus ou moins la même chose à propos de ZABA, comme quoi il prétextait la traque des assassins et des tueurs terroristes pour se maintenir au pouvoir.

Faisons le bilan de l'état du pays de 2011 à aujourd'hui, et statuons sur tous les mensonges que les affamés clochards bédouins fainéants crades ont insufflé aux oreilles des plus affamés qu'eux.

Nous savons tous où se situe la tête du mal.
Soyons courageux et étêtons le.
Salutations.


chabah
| 03-07-2016 15:11
entre le père feu fathi bayoudh et le fils ingrat et terroriste il y'a un monde et des leçons à retenir .le père 'médecin' qui se dévoue pour sauver des vies humaines et le fils maudit qui les tue , le pere qui a echoué et le fils qui a fait naufrage , l'état coupable et le pere qui ne sait à quel saint se vouer , c'est ça ennahdha et c'est ça les fils de ghannouchi ...si rached ce heros tombé à Istamboul restera gravé dans les memoires quant à toi tu resteras toujours quoi que tu fais le chef d'un reseau de terroristes..le sang coule entre tes mains ..pour le fils maudit , ceux qui ont tué ton père sont les mêmes que tu a vénéré et rejoint pour la " bonne cause " ...pleure ton père maintenant et regarde les pots cassés ..maudit soit tu à jamais .

safsaf123
| 03-07-2016 02:18
Ce qu'il faudrait c'est l'emprisonner à vie isolée dans une cellule avec la photo de son père et une afiche ou c'est écrit j'ai rejoint daech qui a tué mon père.

Sérieux : un terroriste un jour est une terroriste à vie. Le jour ou en tunisie on comprendra cela on aurait résolu le problème du terrorisme. Ce qu'il faudrait c'est l'application effective de la peine de mort pour chaque crime terroriste (la complicité fait partie)

Najeh
| 02-07-2016 23:18
Il faut en tirer le maximum avec grande clarté POUR PREVENIR nos jeunes de ces monstres qui agissent ni foi ni loi tout contrairement à notre belle religion.

toto
| 02-07-2016 23:03
Certains imbeciles nous ont expliquè que c'est la misère et le chomage qui poussent nos jeunes a s'allier a daech et combattrent a leurs cotès.Vous avez constaté que cette crapule avait une vie normale et je dirai même bougeoise.Conclusion,personne n'est a l'abris d'un lavage de cerveau de la part de ces islamo-fascistes.

Tarek
| 02-07-2016 21:14
Il faut appeler un chat un chat; le fils est et un criminel sanguinaire sans pitié. Il est parti en Syrie ou Irak pour tuer des civils innocents et des enfants innocents qui vivaient paisiblement.

On compatit tous et avec raison au malheur de cette famille meurtrie à cause d'un fils criminel, mais il ne faut pas perdre en vue les causes de ce drame, la gravité des crimes que le fils a pu commettre, les atrocités qu'il a fait subir à ses victimes!!!!
Le fils n'est qu'une crapule de bas étage, rien de plus. Il doit payer pour ce qu'il a fait. Il doit payer pour ses crimes.
Paix à tous ceux qui ont été victimes de ces terroristes!!!

DHEJ
| 02-07-2016 20:40
Une mère qui croit avoir tout perdu.


Pour le terrible enfant, je dis allah yahdik pour ce que tu as fait à ton défunt père!


Allah Latif!

Tunisienne
| 02-07-2016 17:58
Parmi les scénarii possibles :
- le jeune homme écope d'une peine de prison lourde. Sincèrement repenti, il se fait discret et rase les murs. Mais le laissera-t-on tranquille ? Il risque d'être taxé de lâcheur et de traître par qui nous savons et sa vie sera constamment en danger;
- il écope d'une peine exemplaire mais n'a pas oublié ses démons. Il va consacrer son (long) temps en prison à endoctriner autour de lui, avec force détails pour avoir réellement vécu et éprouvé le fait de «se substituer à Dieu sur terre»;
- il bénéficie d'indulgence (et des appuis politiques de qui nous savons) et est rapidement lâché dans la nature. Le signal est on ne peut plus explicite et encourageant pour d'autres jeunes tentés par le djihad dans l'impunité;
...
(Et je ne parle même pas de ce qu'il pourra advenir de la fille...).

Dans tous les cas, c'est notre société, nos jeunes, nos familles, notre tissu social qui paient. Sans oublier les victimes civiles du terrorisme en Syrie, en Irak et ailleurs.

Quel beau gâchis ! Mais tout cela est, n'est-ce pas, un «petit dommage collatéral» pour que les gourous et les enrôleurs puissent jouer dans la cour des grands. En effets, quelle meilleure carte de visite pour être reçu et écouté aujourd'hui que de détenir les boîtiers de «télécommande» du terrorisme ?

Et pour revenir au drame de cette famille, si cette affaire a été hypermediatisee pour les raisons qu'on connaît, combien de dizaines d'autres affaires peut-être plus cruelles ont été passées sous silence ?

Kmlbou6
| 02-07-2016 17:18
Je me pose la question comment a t-il obtenu un visa en Suisse pour l 'Irak?

Fehri
| 02-07-2016 16:54
D'apres ses proches c'est un humanitaire comme le Francais qui a viole 41 enfants. Qu'est ce que c'est un humanitaire au juste? Que sommes-nous donc?