alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 05:44
Dernières news
Arrestation de la sœur du terroriste Mourad Gharsalli après avoir menacé les sécuritaires
27/10/2016 | 12:08
1 min
Arrestation de la sœur du terroriste Mourad Gharsalli après avoir menacé les sécuritaires

 

Une source sécuritaire digne de foi a annoncé, jeudi 27 octobre 2016, l’arrestation de l’une des sœurs du terroriste Mourad Gharsalli à Kasserine. Celle-ci s’était rendue au poste de police pour contester l’arrestation de son autre sœur dans le cadre d’une affaire de terrorisme.

 

Récemment, les forces de l’ordre ont pu appréhender 10 individus soupçonnés d’appartenance à une cellule. L’un de ces éléments a révélé qu’un groupe de femmes planifiaient de commettre des attaques contre des patrouilles et des postes sécuritaires, ce qui a conduit à l’arrestation de l’une des sœurs Gharsalli.

Celle qui s’est rendue au poste, s’est mise insulter et à menacer les sécuritaires, les qualifiant de « Taghout » et leur promettant une mort prochaine sous les balles de Daech.

 

On rappellera que Mourad Gharsalli, mort lors d’une opération sécuritaire à Gafsa, était impliqué dans plusieurs attentats, dont l’assassinat du membre de la Garde nationale, Anis Jelassi, l’attaque du domicile de l’ancien ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, l’opération terroriste de juillet 2012 qui a causé la mort de 8 membres de la Garde nationale et l’attaque de Boulâaba. Membre actif de Katibat Okba Ibn Nafaâ, il était activement recherché.

 

M.G

27/10/2016 | 12:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

HatemC
| 29-10-2016 18:17
Je vous prierai de ne plus associer ma personne @ vous ... merci de rester @ votre place ... HC

EL OUAFI
| 27-10-2016 19:35
IL faut lire : il ne doit pas ETRE occulter de notre mémoire (merci) Manai

EL OUAFI
| 27-10-2016 17:03
Enfin . . . . Dieu Merci je suis entièrement d'accord avec toi Mr Hatem C, pour éradiquer cette vermine il ne faut pas lésiner pour employer les moyens et outils adéquats pour ce genre de crime contre le peuple,la nation Tunisienne, non le sang de nos martyres ne doit pas occulter de notre mémoire cordialement à vous Mr Chaieb. (Manai)

Famous Corona
| 27-10-2016 12:45
Les menaces proférées constituent un crime dont le jugement ne devrait pas durer une éternité, on voudrait en avoir des nouvelles dans les jours qui suivent... Une main de fer est plus que nécessaire pour rétablir l'ordre efficacement!

HatemC
| 27-10-2016 12:31
En Taule La Racaille ....
C'est toute la famille qu'il faut coffrer et jeter la clef ...

Franchement il faudrait créer un Guantánamo dans le désert ... ou un Alcatraz dans le désert ... qu'ils déplacent les dunes du matin au soir, ils ne servent @ rien parmi nous ... et même s'ils tentent de s'enfuir... ils n'iront pas loin ... les hyènes lézard scorpions serpents régleront leur sort ... et avec le cagnard leur espérance de vie se réduira considérablement ... HC