alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 09:16
Dernières news
Arrestation de cinq jihadistes à Tunis
07/05/2015 | 09:15
1 min
Arrestation de cinq jihadistes à Tunis


Cinq jihadistes ont été arrêtés par les forces de l’ordre dans la soirée du 6 mai 2015 à Tunis. Ces arrestations ont eu lieu suite à des perquisitions effectuées dans le cadre d’une enquête anti-terroriste.


M.G

07/05/2015 | 09:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
la republique et la peste
bela e monela
| 08-05-2015 05:48
Il fau declarer la guerre contre ses peste ennemi du progrès et des valeurs de la republique j appel le governement a etre plus ferme et plus sévère
Oh quel bonheur!
mizaanoun
| 07-05-2015 21:23
Tous les personnages politiques, en commençant par Ghanouchi, l'agent indiscutable de l'impérialisme US et l'ami, par conséquent, du membre, à part entière, de l'appareil de terreur mondiale, l'OTAN, Erdogan, et d'un autre, non moins pourvoyeur de fonds considérables au même, l'émir du Qatar.

Un Qatar qui équivaut à deux énormes bases militaires US et des considérables puits de gaz. Rien de plus. Enfin une tache de honte gigantesque parmi les autres que constituent les oligarchies du Golfe.

François Hollande, le président français vient d'y faire une tournée et est arrivé même à déclarer s'adressant à toutes ces mafias du Golfe: « Votre sécurité relève de notre propre sécurité. » En même temps il a réussi à vendre 24 « Rafales » au Pinochet d'Égypte, Assisi financés par les mêmes mafias du Golfe, celle de Saoud ou celle de Zayad, ça importe peu que de l'une ou de l'autre de ces mafias paye. Puis aussi 24 autres « Rafales » aux Emirats de Zayad et c'est sûr qu'il a fait aussi de grandes affaires avec les Saoud ' puisque sur son ordre ' le Sénégal aurait décidé d'envoyer 2500 mercenaires pour massacrer, si jamais ils vont le pouvoir, des pauvres petits du Yémen sous le prétexte de protéger la Kaaba. Donc au nom de l'Islam !

Enfin tous ces funestes politiciens en Tunisie y compris le nonagénaire et locataire du Palais de Carthage, n'ont plus rien d'autre à offrir au pauvre peuple quotidiennement que des arrestations ou des terroristes tués quelque part sur une montagne ou une autre. Aujourd'hui ils disent qu'ils les ont arrêté dans la capitale même.

Pourtant rien de tout cela ne semble inquiéter, ni les milliardaires locaux de toujours ni les transnationales qui continuent leur besogne habituelle en vidant le pays de toutes ses ressources naturelles y compris les humaines.

De toute manière le pays n'a jamais fonctionné autrement. Il y a eu juste un tour d'écrou supplémentaire dicté par l'impasse dans laquelle se trouve actuellement le système. Ce qu'on a appelé « printemps » et l'introduction de la « démocratie ». Cette même démocratie qui est totalement essoufflée dans son propre berceau occidental.

Ce spectacle de terreur et de mystification pourrait encore durer plusieurs années ou décennies, selon les stratèges de Washington, la capitale d'un empire comme il n'en a jamais existé un pareil aussi profondément ancré dans le Mal absolu.

kemcha_llèb
watani
| 07-05-2015 17:46
des sous_hommes
Des traitres et des sous citoyens
lilou
| 07-05-2015 10:39
Qui veulent tuer nos frères et nos soeurs pour leurs idées de décérébrés sectaires.

Leur place est à l'hôpital psychiatrique ou au goulag depuis longtemps.