alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 01:08
Dernières news
Arrestation à Kébili d'un takfiriste supervisant une page d'un réseau social qui glorifie le terrorisme
04/09/2015 | 12:53
1 min
Arrestation à Kébili d'un takfiriste supervisant une page d'un réseau social qui glorifie le terrorisme

L’unité d’enquête et de recherche de la Garde nationale de Kébili a arrêté un élément takfiriste de la région qui supervise une page d’un réseau social glorifiant les opérations terroristes ciblant les forces nationales de sécurité et de l'armée, selon un communiqué du ministère de l'Intérieur publié ce vendredi 4 septembre 2015.

 

Il s’est avéré que l’individu en question est en relation avec des éléments terroristes tunisiens en fuite, qui sont actifs au sein de l'organisation terroriste Daech. Ces éléments travaillent à embrigader des jeunes Tunisiens pour commettre des opérations terroristes en Tunisie ou rejoindre les réseaux terroristes en Syrie.

Le ministère public a autorisé sa garde à vue alors que l’enquête a été confiée à l’unité nationale d’enquête dans les crimes terroristes de la Garde nationale.

 

I.N

04/09/2015 | 12:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Citoyen_H
| 04-09-2015 16:10

pour interrogatoire.
Il faut éradiquer le mal avec le remède adéquat.
Résultats garantis.

Bon courage à nos policiers patriotes qui superviseront l'interrogatoire.
Ce genre de pingouin est dangereux.


amazigh tunisien
| 04-09-2015 16:05
C'est tres bien c'est comme ca qu'il faut faire il existe des milliers de terroriste solidaire avec les fous sur facebook il faut les arreter.

Khazri Mongi
| 04-09-2015 14:18
Il vaut mieux prévenir que guérir :aussi il faut combattre tout ce qui incite au terrorisme(pensée,habit,chant takfiriste des salafistes...)La drogue est une composante principale de leur doctrine car elle apporte des sommes colossales pour obtenir des armes et ils consomment des drogues pour réaliser des actions terroristes donc il faut anéantir ce fléau par tous les moyens.Bravo à nos forces patriotes de sécurité car ils commencent à couper les racines du terrorisme.