alexametrics
High tech

Apple présente son nouvel iPad 9,7 pouces compatible avec l’Apple Pencil

Apple présente son nouvel iPad 9,7 pouces compatible avec l’Apple Pencil

Apple vient de mettre à jour son iPad le plus populaire en le dotant de la compatibilité avec l’Apple Pencil et de performances améliorées. Le nouvel iPad 9,7 pouces et l’Apple Pencil rendent les utilisateurs encore plus créatifs et productifs, qu’il s’agisse d’esquisser des idées, de prendre des notes manuscrites ou d’annoter une capture d’écran. Plus polyvalent et performant que jamais, le nouvel iPad est doté d’un grand écran Retina, de la puce A10 Fusion et de capteurs avancés pour fournir des expériences de réalité augmentée immersives. Et il offre une portabilité et une facilité d’utilisation inégalées, ainsi qu’une autonomie d’une journée.

 

Le magnifique écran Retina de 9,7 pouces de l’iPad offre un excellent niveau de détail et des couleurs éclatantes, et embarque un capteur tactile plus précis qui permet la prise en charge de l’Apple Pencil. Inauguré avec l’iPad Pro, l’Apple Pencil est devenu un outil polyvalent très apprécié des étudiants, des professionnels et des créatifs, et encore plus de clients pourront désormais en profiter.

L’Apple Pencil offre une expérience de dessin remarquablement naturelle et fluide. Des capteurs sophistiqués évaluent à la fois la pression et l’inclinaison, et offrent une précision au pixel près ainsi qu’une latence très faible pour des activités comme la prise de notes et le dessin au sein d'apps telles que Notability, Pages, Numbers, Keynote et Microsoft Office. La technologie de détection de la paume permet même de reposer la main sur l’écran de l’iPad pendant l’utilisation de l’Apple Pencil.

Le nouvel iPad est équipé de la puce A10 Fusion signée Apple et dotée d’une architecture 64 bits digne d’un ordinateur de bureau, avec un processeur 40% plus rapide et des performances graphiques 50% plus rapides pour le multitâche et les apps aux graphismes sophistiqués2. Les caméras avant et arrière offrent des performances exceptionnelles en conditions de faible éclairage ainsi que l’enregistrement vidéo en HD pour scanner des documents, réaliser des films ou passer des appels FaceTime.

 

 

Le nouvel iPad offre un grand viseur spectaculaire pour des expériences de réalité augmentée immersives. Son écran Retina, son processeur performant, ses caméras améliorées et ses capteurs avancés, dont un gyroscope et un accéléromètre pour un suivi précis des mouvements, sont conçus pour prendre en charge les apps de réalité augmentée de nouvelle génération.

Construit pour la mobilité et pour durer, le nouvel iPad 9,7 pouces est doté d’un boîtier unibody en aluminium et d’une connectivité sans fil ultra-rapide capable de fournir une connexion cellulaire deux fois plus rapide, pour accéder à Internet où que vous soyez3. Avec la carte Apple SIM, les clients peuvent souscrire des forfaits de données directement depuis leur appareil lors de leurs déplacements dans plus de 180 pays et régions4.

 

iOS 11 inaugure des nouveautés performantes pour iPad. Le Dock offre un accès rapide aux apps et aux documents les plus utilisés depuis n’importe quel écran, et il simplifie le multitâche avec les fonctions Split View et Slide Over. Le Glisser-déposer simplifie considérablement le déplacement d’images, de texte et de fichiers entre différentes apps. L’Apple Pencil est étroitement intégré à l’iPad avec la prise en charge du dessin incorporé. L’app Fichiers offre un emplacement centralisé pour consulter et classer les fichiers, d’où qu’ils proviennent : de l’iPad ou du nuage, notamment grâce à l’intégration d’iCloud Drive et de services tels que Box et Dropbox, entre autres.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Fujifilm vient d’annoncer la sortie de l'objectif Fujinon XF8-16mm F2.8 R LM WR pour la fin novembre

20/07/2018 19:59
0

Toshiba vient d’annoncer l’arrivée de sa toute dernière solution optimisée, xPick, associant son

18/07/2018 20:00
0

Epson vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles imprimantes grand format et à haute vitesse et

16/07/2018 19:59
0

Apple met à jour le MacBook Pro avec des performances accrues et de nouvelles fonctionnalités pour

13/07/2018 19:59
0

Newsletter