alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 12:41
Dernières news
Anis Ghedira inspecte l'aéroport Tunis-Carthage
30/06/2016 | 23:16
1 min
Anis Ghedira inspecte l'aéroport Tunis-Carthage

Le ministre du Transport, Anis Ghedira s’est rendu aujourd’hui, jeudi 30 juin 2016, à l’aéroport Tunis-Carthage, où étaient à sa réception le directeur général de l’aviation civile, Habib Mekki, le directeur général de l’OACA, Khaled Chelli, la PDG de Tunisair, Sarra Rejeb, ainsi que des agents de l’aéorport.

 

 

Le ministre a inspecté le degré de préparation des services de la compagnie nationale et de l’office afin d’assurer le retour des Tunisiens résidents à l’étranger et garantir les meilleurs prestations pour les visiteurs de la Tunisie, selon un communiqué du ministère.

 

Dans ce contexte, M. Ghedira a mis l’accent sur la nécessité de conjuguer les efforts pour faire réussir la saison estivale. A la fin de sa visite, le ministre a partagé le repas de l'iftar avec les agents et cadres de l’aéroport.

30/06/2016 | 23:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

zohra
| 01-07-2016 21:52
Vous êtes sérieux, Ce n'est pas possible, cela veut dire qu'on raquette dans les toilettes de l'aéroport comme dans les parkings public. ya nari alik ya tounes.
Je comprends mieux, merci beaucoup pour ces précisions.
Inchallah aidkom mabrouk

Ctoyen_H
| 01-07-2016 19:36

Tout ce cirque bien établi dans une aussi petite surface que les toilettes de l'aéroport est une mise en scène afin de racketter des pièces à ceux qui empruntent ces lieux.

À mon avis, les femmes de ménage font partie d'une structure bien organisée, avec un "Capo" et un bataillon de sous-fifres.

La gangrène est partout.
Seul le bâton purificateur aux mains d'un Sissi tunisien pourrait sauver ce qui est solvable, et inverser la courbe ascendante de l'anarchie et du bougnoulisme récurent.







zohra
| 01-07-2016 18:08
Monsieur Baccarus, croyez moi, j'ai voyagé énormément j'ai jamais vu ça, c'est l'image de Tunisie, je suis choquée, on n'est pas capable de fournir la moindre chose "des toilettes convenables" c'est l'aéroport international ya ibad rabi. Pour l'anecdote : une hôtesse de l'air de air France très classe devant moi se lave les main, une dame de ménage, qui lui tend le papier hygiénique, j'avais honte, mais ces femmes elles font leur travail puis doivent sortir de là, franchement l'image est nulle, on dirait on était dans les toilettes des rues. La Direction n'est pas choquée. Bizzare

Baccarus
| 01-07-2016 15:16
Ya madame zohra le papier higienique offert par la femme de menage n existe qu' en Tunisie
Nous la seule chose qui s est améliorée en l occurrence tunisair on en a voulu au pdg

charfoun
| 01-07-2016 12:10
Il est capable d'arrêter les vols des bagages ? s'il n'est pas capable qu'il dégage !

Friday
| 01-07-2016 09:46
Belle mosaique.
3000 ans d'histoire (incluse celle des romains bien sur).

Beaucoup de lieux même public devraient être décorées par ce genre de tableaux, c'est expressif, révélateur, et tableau d'appel pour les touristes.

ZOHRA
| 01-07-2016 08:54
SVP pitié faite quelque chose pour cet aéroport qui fait honte, « les toilettes c'est horrible, ces dames qui vous tendent le PQ pour essayer les mains pour les touristes c'est honteux », c'est la façade de la Tunisie, c'est la première impression pour un étranger du pays, c'est à partir de là qui commence la communication pour le tourisme. Allez-y voir les autres aéroports même celui d'Ethiopie.

ADN
| 01-07-2016 06:36
M. le ministre allez visiter le terminal 2 (station des pellerains), qu´on ouvre aleatoirement pour des vols regulier en milieu de la nuit.
Un seul guichet sur trois de control passeport ouvert, et ce ne sont pas les agents de polices qui manquen, et un seul douanier pour effectuer les controles passager, les declarations de devises et les saisies.
Un vol sur ce terminal et j´ai mis plus d´une heure pour quitter.

Tunisien
| 01-07-2016 00:47
Il faut sevir contre la nonchalence et la risquille dans la Transtu!

LifeTime
| 30-06-2016 23:49
Si Anis à quand une descente à la station Barcelone de Tunis? votre présence pourrait remettre les pendules à l'heure! tant d'impunité des agents de la TRANSTU qui agissent sans aucun respect du citoyen Tunisien. Mr le Ministre il faut réformer ce secteur des transports publics et mettre fin à l'impunité des agents de la TRANSTU !