alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 20:31
Dernières news
Anis Ghedira : Je ne suis pas concerné par le comité politique
23/09/2018 | 01:15
1 min
Anis Ghedira : Je ne suis pas concerné par le comité politique

L’ancien ministre du Transport et dirigeant à Nidaa Tounes, Anis Ghedira a indiqué ce dimanche 23 septembre 2018, qu’il n’est pas concerné par le comité politique du parti.

 

Anis Ghedira a réitéré son engagement au communiqué publié par le conseil régional élargi de Nidaa Tounes à Monastir appelant le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, et le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, à se retirer de la direction du parti.

 

Il a tout de même assuré son attachement aux principes de base fixés par le président fondateur de Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi.

 

S.H

23/09/2018 | 01:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

medeve
| 23-09-2018 20:12
Rien qu'à voir ce qui s'est passé au ministère des transport avec les accidents des trains et des bus, il s'est trouvé élu par hasard et profite de la situation.
Ce genre de personnage n'a ni l'aptitude d'assurer une responsabilité ni la capacité de gérer un secteur quelconque

medeve
| 23-09-2018 20:05
Que des catastrophes et d'accidents de trains et de bus se sont produits là où il est passé, par manque de compétences et d'action sur le terrain. Ce genre de personnage n'a pas l'aptitude pour assurer une respons

LARIOS
| 23-09-2018 11:30
Tous les responsables du parti nida TOUNES à n'importe quel niveau s'accroche à BCE, on n'a jamais entendu l'un d'eux solliciter du fondateur de ce fameux parti de revoir sa copie ou d'ordonner à son fils et ses fidéles d 'arréter ses magouilles et ses querelles , tout derniérement lorsque les proches de HCE ont constaté leur incapacité et leur échec total de convaincre et de se bien positionner, ils ont décidé de critiquer et de riposter et d'essayer de se sauver chacun à sa maniére du navire qui se coule au profond mer. Effecctivemment bajbouj n'a rien à nous dire que "GALTOUNI", alors qu'il est le principal auteur de tous les maux et la décadence de son parti, ça saute à tous les yeux, et c'est fini , un autre scénario va s'ouvrir et va débuter dans l'inconnu et l'imprévisible et on n'a que prier DIEU d'éviter à notre bien- aimée TUNISIE tout contretemps et tout malheur ,et que tous ses détracteurs, les faux jetons de la politique et les actuels gouvernants égoistes et profiteurs trouve ront en 2019 leur sort hors circuit , balayés et oubliés de la vie politique définitivement et une fois pour toutes

Slaheddine Ferchiou
| 23-09-2018 10:17
Lemouvementparti Nida Tounes n'appartient pas à la famille du fondateur Caied Essebsi
Que nous remercions pour ce qu'il a fait,nous lui assurons nos sentiments d'estime
et de respect .
Pour sauver LE PARTI,il faut charger de suite ,une nouvelle équipe pour préparer des
Congrès régionaux en trois semaines,
'? fin octobre,il est possible de tenir un congrès
National .les milliers d'adherants reprendrons espoir et entousiasme Pour sauver notrePays .

samira
| 23-09-2018 08:51
ce mec était un lèche pied de hafedh. lahhass. maintenant il saute du bateau pour sauver sa peau