alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 13:19
Autos
Alpha Hyundai Motor : Nouveau Creta facelift et le prochain lancement d’accessoires d’origine
09/10/2018 | 19:59
3 min
Alpha Hyundai Motor : Nouveau Creta facelift et le prochain lancement d’accessoires d’origine

 

Le Creta facelift est actuellement disponible chez Alpha Hyundai Motor à un prix qui commence à partir de 86 950 dinars TTC.

Ainsi et profitant d’un événement régional qui se tient à Tunis et réunit des distributeurs de la marque venus de 45 pays différents de la région Mena, où Mobis, le distributeur officiel des pièces de rechange d’origine Hyundai, présente officiellement ses accessoires d’origine, le concessionnaire tunisien a lancé son SUV restylé. C’est ce qu’a expliqué Skander Baccouri, le directeur marketing d’Alpha Hyundai Motor à Business News.

 


A cette occasion, il propose de nouveau équipement qui n’existait pas sur l’ancienne version notamment la boite automatique et toit ouvrant panoramique ainsi qu’une configuration BVA HG avec des éléments de conforts, du cuire avec des surpiqures rouges et des éléments de rappel en rouge dans l’habitacle.

 

 

Mobis offre une panoplie complète d’accessoires permettant aux consommateurs puissent personnaliser à volonté leurs véhicules avec un large choix d’éléments externe et interne, pour augmenter le confort, l’aspect esthétique ou l’aspect sécuritaire du véhicule comme le porte cintre, la dash cam, le porte tablette, les coussins, les protection sièges et accoudoir, tapis de protection du coffre, une panoplie de chrome arrière, flanc latéraux et optiques, etc. En outre, il a présenté sa smart band 2.0, qui en plus des fonctionnalités habituelles, fait office de clé intelligente : il suffit de la porter pour que le véhicule s’ouvre, démarre et se ferme.

 

 

Ces accessoires seront disponibles dans six mois dans le réseau officiel Hyundai, a précisé le directeur pièces de rechanges d’Alpha Hyundai Motor Adnene Rafrafi. Autre confidence faite à Business News, les prix des pièces d’origine de la marque coréenne devraient baisser d’une façon substantielle.

 

 

Le Creta est proposé avec un  moteur essence 1.6 MPI de 130 chevaux (7CV) accouplé soit à une boite à vitesse manuelle ou automatique de 6 rapports.

 

 

 

 

Le véhicule est muni notamment de la caméra + radar de recul, de la climatronic, de l’allumage automatique des feux, du capteur de pluie, des rétroviseurs à rabattement électrique, de l’alarme anti vol, du volant gainé en cuir, de l’ordinateur de bord avec écran TFT 3.5’’, du Bluetooth intégré avec commande au volant, de lève vitres électrique avant et arrière et de la Smart Key ;

 

 

Côté sécurité, il est pourvu de la direction assistée, de l’ABS (anti-lock braking system), de l’ESP (electronic stability program), de double Airbags, de feux additionnels Antibrouillard Av.

 Le Hyundai Creta facelift est vendu en trois versions : entrée de gamme au prix de 86.950 dinars TTC, BVA au prix de 93.950 dinars TTC et BVA HG au prix de 96.950 dinars TTC.

 

Imen Nouira

 

 

 

09/10/2018 | 19:59
3 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous