alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 15:32
Dernières news
Alors qu'il a proféré des injures en direct, Safi Saïd poursuit en justice radio Cap Fm
24/08/2016 | 21:38
1 min
Alors qu'il a proféré des injures en direct, Safi Saïd poursuit en justice radio Cap Fm

 

Le journaliste et écrivain Safi Saïd a porté plainte conte la directrice de radio Cap Fm, Olfa Tounsi et un de ses journalistes pour diffamation.

Contacté par Business News, l’avocat de Mme Tounsi, Nizar Ayed nous a affirmé que le procès a été fixé pour le 13 septembre 2016.

 

Concernant le motif de la plainte, Me. Ayed nous a indiqué que le journaliste de Cap Fm, avait avancé d’une manière ironique et satirique, que Safi Saïd était condamné à la peine capitale par Habib Bourguiba, et ce pour haute trahison au profit du régime libyen.

 

On notera par ailleurs, que les propos dudit journaliste étaient en réponse à une intervention téléphonique de M. Saïd, au cours de laquelle, il a insulté l’animateur du plateau et toute la radio en usant de grossièreté et de mots extrêmement vulgaires. Toutefois, la radio s’est abstenue de poursuivre l’homme politique en justice bien que son intervention ait été transmise en direct et pouvait nuire d’une manière considérable à la réputation de la station.

 

S.H


24/08/2016 | 21:38
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

Libre Penseur
| 25-08-2016 20:52
Bonsoir
Safi Saïd :
J'ai beaucoup observé ce gnome de la culture tunisienne. Je l'ai écouté avec beaucoup d'attention à plusieurs reprises. D'abord, le moins qu'on puisse dire de lui, comme beaucoup parmi l'Elite tunisienne, est qu'il a un vrai problème d'égo et une haute image de lui-même.
En réalité il ne s'agit que d'un simple fanfaron simple d'esprit. Ses analyses politiques et géopolitiques laissent à désirer, sans fondements et relèvent souvent de la pure fiction. Ses interventions et son comportement l'éloignent encore plus de la culture. Cela dit tout est relatif. Il brille peut être dans son pays composé en majorité d'illettrés. Comme dit le proverbe « Au royaume des aveugles les borgnes sont rois » Ou comme disait Nietzche c'est un philistin cultivé. Quand à ses écrits je serai curieux de savoir par qui ils sont lus.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce rapide portrait, organisez moi avec lui un débat vous aurez la démonstration.
A suivre.

HAtemC
| 25-08-2016 16:13
Un écrivain ??? type @ l'éducation au rabais ... qu'il insulte en Tunisien je veux bien mais en Saoudien ... **** inti w idha3tik ???? Quelle niveau ... il est écrivain dites vous ??? Merci de l'avoir rappeler ... si je rentre dans une librairie ... j'éviterai ses livres ... HC

Cincano
| 25-08-2016 15:57
Il croit que Dieu l'a créé et a cassé le moule ! C'est une perle brune ... à donner aux cochons comme nourriture ...

EL OUAFY avec Y à la fin
| 25-08-2016 15:28
Normalement un intellect comme Safi Said ne doit pas donner d'importance à ce genre d'information car Safi Said est sur de son histoire s'il est condamné à mort ou non .
Si le journaliste Safi Said voulez commenter la vie de certain homme noble qui nous avez garantie une stabilité longue et durable c'est bien Monsieur SIDNA Amar 4X4 04 LA béte noire des terroristes les vélins .

rz
| 25-08-2016 15:04
Et dire qu'il voulait briguer le poste de Président névrosé pour nous gouverner.
Qu'il fasse autre chose, le théâtre par ex mais de grâce pas la politique.

Citoyen_H
| 25-08-2016 14:33

de la "dream team", fruit naturel de la révolution de la brouette, du mulet et des pecnots.


Gabès-la-polluée
| 25-08-2016 13:36
Un grande gueule sans être concluant.

Hatemc
| 25-08-2016 13:21
L'éducation de ce mr est @ REFAIRE ... HC

Tunisienne
| 25-08-2016 11:40
Pour lui, un média doit l'inviter quand lui le veut, comme lui le veut, selon le format que lui veut, lui donner la vedette, mettre en face de lui un journaliste de préférence muet ou crétin ou, a la limite, un pantin qui doit se contenter de lui donner discrètement la réplique en priant intérieurement qu'il ne soit pas de mauvais poil ce jour-là !

Très humble, très démocrate, très cool ce SS !

MFH
| 25-08-2016 10:35
sans savoir ce que c'est.
Impur et malheureux ce Safi Saïd.