alexametrics
Dernières news

Ahmed Néjib Chebbi : Lancement du Mouvement démocratique en octobre

Ahmed Néjib Chebbi : Lancement du Mouvement démocratique en octobre

Dans une interview accordée au journal « Le Maghreb » dans son édition du 23 septembre 2017, le fondateur du parti Al Jomhouri, Ahmed Néjib Chebbi, a annoncé le lancement de son nouveau parti politique, « le Mouvement démocratique », pour octobre 2017.

 

Il a également déclaré que le parti qu’il allait mettre en place allait participer aux élections municipales dans la mesure de ses moyens.

 

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (14)

Commenter

HatemC
| 24-09-2017 20:28
Fernandel de dégager de la scène politique ... il nous saoul ... HC

HatemC
| 24-09-2017 16:58
Les 2 frères ont chacun son parti ... hihihihi .. des enfants gâtés ... HC

Mansour Lahyani
| 24-09-2017 12:58
Encore un parti, encore une migration transversale et non moins incompréhensible : ANC n'est-il pas affilié à Al Jomhouri, ou faut-il réellement en parler à l'imparfait ? C'est étrange, je n'ai pas lu la nouvelle de sa défection... Bien sûr,Issam se conduit déjà depuis quelque temps comme le patron de l'ancien parti, mais rien d'officiel ne laissait penser à une brouille entre les frères...De toutes les façons, bienvenue à ce nouveau parti, qui vient enrichir notre patrimoine politique : déjà 205 ou 206, excusez du peu ! En attendant, Abid Briki, et Ammar Bezzouar... On ne peut pas dire : le nouvel enfant d'ANC nous manquait terriblement!!!

observator
| 24-09-2017 11:57
Avec du recul, j ai beaucoup de respect pour cet homme propre intégre patriote et démocrate.
Alors que beaucoup de "révolutionnaires" ont été engloutis par le système corrompu lui a su resister.
Dans cette faillite totale des politiques Chebbi peut constituer une alternative douce pour notre pays pour peu que les tunisiens se dotent d'une certaine clairvoyance.

Lefghoun
| 24-09-2017 10:52
c'est vraiment tres drole de voir ce type encore evolué et sous les feux de la rampe. mr Chebbi vous etes tres agé et dépassé par les evenements; je vous saurai gré de bien vouloir prendre votre retraite politique au moins sans fracas aucun

jokef
| 24-09-2017 06:03
Ce N.Chebbi continue à tourner comme une girouette jusqu'à ce que le souffle sera coupé

Hannibal
| 23-09-2017 22:24
Je pense que ces vieux incompetents n ont rien appri de l histoire.La politique est l art du compromis.Choisissez un parti existant ou bien allez vous reposer avec tous vos echecs.

kameleon78
| 23-09-2017 21:48
Encore un nouveau parti à 0,1% comme s'il n'y en avait pas assez (220), nous battons le record mondial en la matière après avoir battu le nombre de ministres sous la Troïka (80)

bml
| 23-09-2017 18:30
Ce vaurien transformé par la bétise de BENALI en héros n'est en fait qu'un débile imbus de sa personne: il a transformé son parti en équipe de nullards à l'image de son crétin de frére. A TON AGE tu dois prendre ta retraite ;des homms politiques qui ont l age de tes enfants comme tony blair ou Obama ont décroché mais que peut on faire pour un narcissique stupide!!!

Hledba
| 23-09-2017 16:45
Vous avez dit que vous allez vous retirer définitivement de la scène politique et maintenant vous nous dites que vous allez nous annoncé le lancement de votre nouveau parti. Comment voulez-vous qu'on est confiance en vous ?

A lire aussi

De très fortes pluies ont provoqué des inondations dans la journée du 22 septembre 2018 dans

22/09/2018 16:03
0

Le Conseil régional élargi de Nidaa Tounes à Monastir a appelé le directeur exécutif de Nidaa