S''il est certain de constater des in,suffisances et des anomalies dans tous les services de toutes les structures par manque de personnel, de moyens, d''outils, de réseaux, d''appareillages, d''accessoires,.....ce n''est pas aux patients et aux clients d''une façon générale d''imposer leurs lois, leurs méthodes, leurs imaginations et leurs idées.
Nous pouvons recourir à d''autres moyens qui prouvent notre civisme et alerter les responsables de ces structures verbalement, par écrit et par toute autre méthode pacifique et non d''agresser les employés quelle que soient les causes.
Il est anormal d''agir de cette méthode et d''agresser les employés.
Ce n''est pas par ces bêtises interdites par la loi que nous pouvons améliorer nos services .
C''est idiot et c''est inhumain d''agresser les autres, mais nous pouvons revendiquer .
Depuis, quelques jours un interne dans les services d''urgence a té giflé par un citoyen qui a voulu imposé la consultation de sa mère avant tout le monde malgré l''état non urgent de cette dernière.
Où voulons-nous arriver par ces actes de banditisme exagéré qui dénotent le non respect de la loi ????